Edouard (Les 12 coups de midi) : le nouveau Maître dévoile que son fils l’a poussé à participer à l’émission pour une raison assez spéciale
Après le départ de Stéphane, l’émission Les 12 coups midi a vu défiler plusieurs maîtres dont Edouard. Avant lui, il y a eu Nicolas qui a réussi à décrocher l’étoile mystérieuse et a gagné 40 900 euros. Ensuite, Manon qui a aussi eu de la chance en découvrant l’étoile dès le premier essai. Enfin, Antoine qui a été très ému d’avoir fait un coup de maître. Cela fait 11 ans que ce dernier attend ce moment. Pour Edouard, il est arrivé dans l’émission à cause de son fils.
Etoile mystérieuse : une nouvelle règle a été imposée pour la découvrir
Depuis la fin du mois de janvier, la production a mis en place une nouvelle règle pour la découverte de l’Etoile mystérieuse. Auparavant, même si le maître de midi ne fait pas un coup de maître, il peut toujours tenter de découvrir l’Étoile en proposant un nom. Cependant, cette règle n’est plus valide. En effet, le maître de midi ne peut proposer un nom que quand il arrive à faire un coup de maître c’est-à-dire avoir cinq bonnes réponses. Et ce, même s’il n’y a plus de cases sur l’étoile et qu’il connaît la personne qui y figure. L’actuel maître dans Les 12 coups de midi, Edouard n’a pas encore pu avoir la chance de proposer un nom. Il a dévoilé la raison de sa participation à l’émission.
Les 12 coups de midi : pourquoi Edouard a participé à l’émission ?
Edouard, le maître de midi dans Les 12 coups de midi, est le père de 3 garçons. Le samedi 11 février, il a donné des nouvelles d’eux. « Le problème c’est que Gaspard et Lucien sont malades aujourd’hui, donc ils sont un peu comateux. Donc je n’ai pas eu trop de nouvelles d’eux, mais Arthur est très content ». En outre, il a aussi révélé la raison de sa venue à l’émission et l’un de ses fils en est responsable. « C’est particulier. On a un petit rituel à la maison. Le samedi midi, on vous regarde avec les enfants. Pour une étoile, un jour, il y avait une console à gagner. Et quand Gaspard a vu ça, il m’a dit : ‘Tu y vas et tu vas me la ramener’ ». Cependant, il n’a pas encore pu exaucer le vœux de son fils car il n’a pas encore réussi à faire un coup de maître.