Meghan Markle, gêne avec Prince Harry : une révélation intime qui met du baume au cœur de Kate Middleton
Le prince Harry vient d’irriter Meghan Markle suite à certains passages dans son autobiographie. Le fils cadet du roi Charles III y avait parlé de l’un de ses ex, Sasha Walpole.
Une autobiographie qui est loin de faire l’unanimité
Ces derniers mois, la vie du prince Harry était vraiment mouvementée. En effet, il a dû faire face à la mort de sa grand-mère, la reine Elisabeth II dont il était proche. En plus, son autobiographie Le suppléant a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Notant que cet ouvrage est sorti le mardi 10 janvier 2023 et met en avant les raisons de son exil. Bien évidemment, c’est un livre qui parle de psychanalyse et de confession intime. D’ailleurs, concernant ce dernier, le prince Harry a mis en colère Meghan Markle et son ancienne compagne.
Il s’agit de Sasha Walpole, 41 ans qui avait fait part de sa déception concernant le frère du prince William. Vraisemblablement, le père de deux enfants aurait parlé de leur nuit passionnée dans son livre. De plus, le prince Harry l’avait aussi qualifié de femme âgée or elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle. Une erreur qui a fait la journée de Kate Middleton. Ainsi, cette dernière et le prince Harry était proche autrefois et le jeune homme lui faisait des révélations embarrassantes sur sa vie sentimentale.
Le prince Harry hypocrite même avec Meghan Markle
Le prince Harry a qualifié sa première « copine » de « femme âgée » dans son autobiographie, « Le Suppléant ». Toutefois, son ancienne compagne n’a que trois ans de plus que lui. Par ailleurs, le journaliste du Daily Mail, Richard Eden a surpris plus d’un en mettant en avant cette indélicatesse sur Twitter. À première vue, il avait pointé du doigt l’hypocrisie du prince Harry, qui n’a pas prévenu Sasha Walpole de ses confidences. Or de son côté, la quarantenaire avait gardé le secret pendant 21 ans. Il avait aussi parlé de la différence d’âge minime entre les deux amants d’un soir. « C’est un peu étrange que le prince Harry ait tenu à qualifier Mme Walpole de ‘femme âgée’ alors qu’elle a en fait un an de moins que Meghan » pouvait-on lire.