Nicolas vient de parler de ses gains de 40.900 euros après son départ dans les 12 coups de midi. C’est ce mardi 7 février 2023 que l’aventure de ce maitre de midi a pris fin.
A quelle hauteur était les gains de Nicolas dans les 12 coups de midi ?
Après le départ de Stéphane des 12 Coups de midi, un nouveau candidat accapare l’attention des fans de l’émission. En effet, il s’agit de Nicolas originaire de la Côte d’Azur qui a offert une très belle performance aux téléspectateurs de TF1. Cependant Nicolas a quitté les 12 coups de midi ce mardi 7 février avec un gain incroyable.
Le jeune homme a fait son apparition dans le jeu de Jean-Luc Reichmann le 23 janvier 2023. Cependant, c’est un autre Nicolas qui a réussi à évincer le maitre de midi. D’ailleurs, Nicolas a reçu 40.900 euros de gains après sa participation dans les 12 coups de midi. Une somme qui vont servir au projet de Nicolas et de sa compagne Vanessa. « On est en train d’acheter une maison avec ma compagne. Une partie de ces gains servira à financer nos travaux », a-t-il déclaré auprès de Télé-Loisirs. « Cet argent va peut-être nous permettre de construire une piscine. Nous ne l’envisagions pas à la base, mais notre budget a connu une belle hausse grâce à l’émission », a-t-il poursuivi.
La tête sur les épaules
Outre ces gains dans les 12 coups de midi, Nicolas a aussi gagné en notoriété. Toutefois, le jeune homme n va pas changer pour autant. D’ailleurs, il a déjà repris le travail. « L’émission m’a apporté une soudaine notoriété. Ça fait plaisir d’être un peu reconnu, mais ça ne me monte pas à la tête. Remporter ce genre de montants à mon âge ne change pas la vie. Évidemment que je dois continuer de travailler » avait affirmé Nicolas. « Cet argent sert d’accélérateur de projets. Des choses que nous nous refusions, comme la piscine, vont pouvoir être envisagées. C’est surtout ça, ce que l’on remettait à plus tard peut être réalisé dès aujourd’hui » avait-il ajouté.