Quinze jours après le départ de Stéphane et ses 568 343 euros, Nicolas est toujours aux commandes dans Les 12 Coups de midi. Ce samedi 4 janvier, il a empoché plusieurs milliers d’euros supplémentaires, pour atteindre un jackpot de 127.418 euros.
Un vainqueur qui a plus d’un tour dans son sac
Ce n’est pas suffisant pour figurer dans notre liste des plus grands gagnants de l’émission, mais Nicolas se rapproche lentement des 200510 € de Maxime et de ses 43 participations. Et à midi, quelques jours après avoir surpris tout le monde en faisant un premier coup de maître, il en fit un nouveau. Ce dernier lui a permis de tenter de remporter l’Étoile mystérieuse. Un énorme exploit pour Nicolas dans Les 12 coups de midi.
Si vous n’êtes pas au courant de cette nouvelle règle, introduite récemment, le Maître du midi répond à cinq questions en fin d’émission. En cas de succès, il gagne un supplément de 10 000 € et peut proposer un nom. C’est ce qui s’est passé samedi, ce qui lui a permis de gagner sa seconde étoile. Sa première victoire remonte au 26 janvier, lorsqu’il a découvert Millie Bobby Brown, la vedette de Stranger Thing.
Nicolas a de nouveau réussi un coup de maître dans Les Douze 12 coups de midi
Pour rappel, l’Etoile du midi permet de gagner une vitrine de cadeaux , dont une voiture flambant neuve. Celle-là s’élève à de 32 349 euros pour le mois de février et destinée à celui qui trouve quelle personnalité est cachée dans la mosaïque. Ici, la photographie actuelle montre une tente dans une forêt avec ce qui semble être une veste de cuir fixée à l’arbre. Pour Nicolas maître dans les 12 coups de midi, la photo cache l’identité de Robert Charlebois, chanteur d’origine canadienne. Il avait également essayé Jacques Dutronc, il y a quelques jours. Malheureusement, les idées de Nicolas ne lui ont pas suffi pour trouver la bonne réponse. Mettant ainsi en jeu la fameuse star et son jackpot associé. Rendez-vous demain pour voir s’il arrive cette fois-ci à remporter l’étoile !