Jean-Luc Reichmann a vraiment surpris les internautes avec son comportement. Nicolas le nouveau maitre de midi vient d’être victime de son humour ce 31 janvier dernier.
Les internautes critiques Jean-Luc Reichmann sur son comportement
Nicolas est devenu le maitre des 12 coups de midi depuis le 26 janvier 2023. En effet, dans la vie, il est en couple avec Vanessa qui le soutien via la visioconférence ce 31 janvier dernier. Bien évidemment, la jeune femme a eu un aperçu d’un débordement de la part de l’animateur du jeu. Les internautes étaient vraiment surpris concernant le comportement de Jean-Luc Reichmann. Vraisemblablement, ce dernier voulait parler d’un éventuel mariage entre le couple. Mais Nicolas se dit ne pas être encore prêt pour le moment. « Non mais quatre ans, c’est trop long, on ne sait pas ce qui peut se passer ! Allez je vous le coupe à la moitié, on dit deux ans ? » lui avait alors balancé le présentateur. « Oui, deux ans, on peut discuter, allez je dis oui » répond notamment le maitre de midi. « Vanessa, ça y est ! Deux ans ! Il a dit oui !!! Il a dit oui devant la France entière ! » proclame l’animateur des 12 coups de midi. Le comportement de Jean-Luc Reichmann a été grandement critiqué par les internautes.
Une demande en mariage sur le plateau des 12 coups de midi
Jean-Luc Reichman décide de sortir son téléphone et s’improvise alors wedding planner. « Alors vous voulez plutôt l’hiver, l’été, le printemps peut-être ? » avait-il notamment déclaré. Effectivement, l’animateur veut que Nicolas va au centre du plateau pour une demande officielle devant la France entière. Bien évidemment, il faut qu’il ait un genou à terre Malheureusement, le candidat refuse et veut faire une demande qui ne se fera pas à travers d’un écran. De leur côté, les internautes étaient loin d’être d’accord avec le comportement de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a eu droit à des critiques sur Twitter. « Il ne faut pas être intrusif dans la vie et les sentiments des candidats » pouvait-on lire. Ou encore : « Je suppose et j’espère que Nicolas a un peu fait semblant d’accepter la proposition du mariage pour se débarrasser de l’animateur qui était incroyablement intrusif ».