Un employé de 82 ans a pu partir en retraite après un chèque cadeau de 170 000 dollars d'un inconnu

Un employé de 82 ans a pu partir en retraite après un chèque cadeau de 170 000 dollars d’un inconnu

Rossana 82 ans va pouvoir partir en retraite suite à ce chèque. Ce dernier était un cadeau venant d’une inconnue.

Rossana 82 ans ne peut pas encore prendre sa retraite

Après la mort de son cher époux, Rosanna a dû travaillé dans une épicerie. En effet, de cette manière, elle pouvait subvenir aux besoin de son fils handicapé. Qui a déjà la quarantaine. Ainsi, mère et fils avait plusieurs factures médicales et des besoins à satisfaire. Toutefois, vue son Age, Rosanna a développé des problèmes de dos. Néanmoins, elle continue de travailler. De plus, Rossana ne pouvait pas partir en retraite malgré ses 82 ans. Chaque jour être doit surmonter douleur et fatigue.

Après le conseil de son médecin, elle effectue des exercices de respiration sur un chariot de supermarché. Son patron interprète son geste comme de l’oisiveté. Il la menace même de la virer. Heureusement, Rossana fait la connaissance de Kimberly, une jeune enseignante du lycée local et une habituée de l’épicerie. La jeune fille était présente quand son patron s’en est pris à Rossana. La lycéenne était vraiment triste pour cette dernière. Par conséquent elle décide d’aider Rossana 82 ans à partir en retraite.

Un cadeau inespéré

En voyant le calvaire que cette mère de famille vivait, Kimberly décide de lui tendre la main. Effectivement, pour ce faire, cinq mois après leur rencontre, Rosanna découvre dans un caddie une enveloppe écrite « Pour Rosanna ». « Vous pouvez prendre votre retraite maintenant. De la part d’un bon samaritain » avait-elle lu avec ce petit cadeau. Dans cette enveloppe, il y avait 170 000 dollars qui va permettre à Rossana de partir en retraite du haut de ses 82 ans. Toutefois, c’est en regardant la vidéo de surveillance qu’elle savait que c’était de la part de Kimberly. Par la suite, elle choisit d’appeler cette dernière. Pour la remercier, elles ont dîné ensemble pour partager cette grande joie.

Publications similaires