Lors de la séquence “Portrait” de “50 minutes Inside”, Alexandra Lamy dévoile un grand secret d’adolescence. Elle a aussi raconté des anecdotes ainsi que ses motivations pour exercer son métier.
Le secret d’adolescence d’Alexandra Lamy
Dans cette entrevue avec Nikos Aliagas, Alexandra Lamy dévoile un secret d’adolescence. En effet, elle se rendait au conservatoire en stop. Le comble c’est que ces parents n’en savaient rien. C’est bien la preuve que même à 16 ans, elle était dotée d’une détermination sans faille.Lorsque Nikos Aliagas a montré une photo de l’actrice, elle déclare : “Oh, j’avais 16 ans à peine. C’était marrant, car j’avais une copine, et sa mère faisait des vêtements. Elle m’avait demandé de faire un peu la mannequin…”
Ensuite, Alexandra Lamy révèle un secret d’adolescence. “Mais déjà à cet âge-là, je savais que je voulais devenir actrice… mais pour moi c’était impossible”. Ensuite, elle poursuit : “C’est marrant car quelque part, j’avais quand même confiance en moi ! Je me suis donnée tous les moyens. Je suis entrée au Conservatoire. Pourtant, ce Conservatoire était à Nîmes à l’époque, et j’y allais en stop. D’ailleurs, mes parents n’étaient pas tout à fait au courant de cela. Je me suis donnée les moyens de réussir”. C’est bien la preuve que la compagne de Pierre Garonnaire avait une volonté de fer. Et cela a largement payé. En effet, depuis plus de 20 ans, l’actrice et comédienne enchaîne les succès.
La détermination a payé
Le secret d’adolescence d’Alexandra Lamy l’a emmené au sommet. En effet, elle est devenue l’une des actrices les plus populaires de France. Sa détermination et son talent lui ont valu un grand succès à la télévision et au cinéma. C’est un exemple pour ceux qui cherchent à poursuivre leurs rêves. Il ne faut pas avoir peur des obstacles. La preuve, désormais, Alexandra Lamy est une actrice talentueuse. Durant son parcours, elle a su garder son objectif en tête. Ainsi, chaque défi ne l’ a pas arrêté. Elle goûte en ce moment aux fruits de son travail acharné. De ce fait, n’ayez peur de rien pour atteindre vos objectifs. Les obstacles sont faits pour être dépassés.