Evelyne Dhéliat, la présentatrice météo de TF1 a dévoilé un grand secret. D’après elle, elle ne l’a jamais avoué en public. De quoi s’agit-il ? On vous révèle tout dans cet article.
Son plus gros défaut !
Évelyne Dhéliat, la présentatrice météo de TF1, livre un grand secret inavouable. Mais avant d’en parler, faisons un petit rappel sur sa carrière. Elle travaille dans le domaine de la météo depuis 30 ans. Elle commence par être présentatrice de la pluie et du beau temps. Ensuite, elle est devenue chef du service. C’est une personne passionnée, enthousiaste et très travailleuse. De plus, elle sait présenter les choses de manière ludique.Ainsi, les téléspectateurs l’adorent. Elle a présenté sa première météo en 1991. Depuis, elle a travaillé avec des tas de présentateurs et animateurs du monde de la télévision. Mais, en dehors du climat et de la météo, Évelyne Dhéliat cache un gros défaut.
Les journalistes de Gala lui ont demandé si elle rêvait d’avoir un don particulier. La jolie blonde de 74 ans a avoué qu’elle voudrait savoir « Chanter juste«. En effet, elle a déjà rejoint Julien Doré sur scène à Bercy. Mais elle a tout de suite assumé ne pas savoir chanter. « On m’a souvent proposé de faire Danse avec les stars, mais jamais The Voice. Mais je chante hyper faux, on riait souvent avec le regretté Jean-Pierre Pernaut quand il disait, à la fin d’un repas par exemple, ‘bon maintenant Évelyne, va chanter les amis !’ et c’était la rigolade«. Un bon souvenir qu’Evelyne Dhéliat a pu partager avec le défunt Jean-Pierre Pernaut.
Evelyne Dhéliat : La présentatrice météo de TF1 dévoile un secret
Évelyne Dhéliat, la star de la météo de TF1 dévoile un grand secret. « J’ai gardé dans un tiroir chez moi tous les pin’s de TF1. C’est rigolo car un jour, en faisant du rangement, ils se sont mis à parler, c’était la mode des pin’s qui parlaient. Ils sont collectors«, déclare-t-elle. Comme tout l’hexagone, elle était attristée du départ de Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, elle s’était exprimée sur la radio RTL et elle avait beaucoup d’émotion.« La nouvelle est arrivée, brutale, soudaine. Jean-Pierre, c’était quarante ans de vie professionnelle et puis aussi d’une énorme amitié. On a toujours travaillé ensemble. On a des tas de souvenirs à l’antenne […) Déjà depuis quelques jours c’est dur. C’est dur pour tout le monde, c’est dur pour toute la rédaction« , expliquait-elle. En effet, cette disparition a bouleversé l’ensemble du PAF. Un an après, beaucoup n’ont pas encore fait le deuil.