Au lendemain d’avoir réalisé un coup de maître, Nicolas s’est retrouvé en danger dans Les 12 coups de midi. Concernant les audiences, le jeu d’Endomol a battu un record historique.
Nicolas privé de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Il enchaîne les victoires. Ce jeudi 2 février 2023, Nicolas était de retour dans Les 12 coups de midi pour une 11e participation. Ce numéro a été placé sous le signe de la Chandeleur. Pour l’occasion, un cuisinier a été présent sur le plateau de TF1. Ainsi, Jean-Luc Reichmann et les candidats ont pu savourer de succulents crêpes.
Par ailleurs, lors de cette édition des 12 coups de midi, Nicolas a croisé de fer Antoine, Christian et Tiffany. À la fin de la deuxième manche, le champion a été provoqué en duel par Antoine. Mais il n’a pas eu du mal à trouver la bonne réponse.
En coup fatal, le maître de midi a éliminé Christian avec 35 secondes d’avance. Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par l’animateur. En faisant une erreur, il s’est limité à remporter 3000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, comme le veut la nouvelle règle du jeu, il n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 31 864 euros. La cagnotte de Nicolas est actuellement à 121 918 euros.
Un record historique pour Jean-Luc Reichmann
En tout cas, cette nouvelle victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3 millions de fans. Soit, 35,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann explose en réunissant 36 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un record historique auprès du public féminin depuis octobre 2021. Cependant, le programme perd 1,3 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,67 million de Français. Un excellent score qui représente 19,1 % de part de marché. Sur une semaine, le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 2 points.
La suite de l’aventure de Nicolas dans Les 12 coups de midi est à retrouver sur TF1 ce vendredi 3 février à partir de 11 h 50.