Stéphane des 12 coups de midi a choisi de parler de son travail auprès de TPMP. En plus, le père de famille a aussi mis en avant sa vie après sa participation dans ce jeu.
Stéphane et les 12 coups de midi
Trois jours après son évincement des 12 coups de midi, Stéphane était présent sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, il y avait parlé de son gain. Vraisemblablement, il ne veut en aucun cas changer de vie. Notant qu’il n’est parti du jeu de TF1 qu’après cinq mois et 153 participations. D’ailleurs, Stéphane a confié ou il a puisé autant de culture générale. « Quand je lis quelque chose, je n’arrive pas à accrocher, mais quand je regarde la télévision, voir et entendre, ça reste », a-t-il affirmé auprès de Cyril Hanouna et son équipe. Toutefois, il a fallu neuf tentatives avant d’intégrer les 12 coups de midi. En plus, il a déjà aussi participé à Tout le monde veut prendre sa place.
De nouveau dans une émission télé ?
Après sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann, Stéphane a gagné 178 143 euros de cadeaux et 390 200 euros de gains. Effectivement, le père de famille a donc remporté plusieurs années de salaires. Cependant, malgré cette somme, il ne veut pas changer de vie. Il veut garder cet argent pour lui mais aussi pour ses enfants. Stéphane ne veut pas que ses enfants vivent dans la galère comme lui. Ainsi, maintenant, il veut reprendre une vie normale
De son côté, Cyril Hanouna lui a questionné sur son salaire en tant que technicien en fonderie. Il gagnait notamment que 2 000 euros. Toutefois, malgré cette somme, il veut continuer à travailler même si laisser les 12 coups de midi est difficile pour Stéphane. « J’arrive à gérer, mais j’ai eu un coup. Ça m’a remis les pieds sur terre, il faut être réaliste […] C’était trop dur pour moi parce que la cicatrice est toujours ouverte, toujours vive. J’ai eu du mal à m’en remettre. », a-t-il déclaré. Par ailleurs, il veut prendre part de nouveau à un jeu télévisé.