En ce début du février, les règnes des 12 coups de midi sont tenus par Nicolas. Lors de l’édition de la veille, la femme du champion a reçu une proposition surprenante de la part de Jean-Luc Reichmann.
Ce mercredi 1er février 2023, Nicolas va remettre son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. La vieille, le parcours du champion a été plus ou moins fructueux.
Nicolas privé d’une étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Nicolas, accompagné de sa petite-amie en Visio, a reçu une proposition de mariage par l’animateur. Ce dernier a même donné une date aux tourtereaux pour la cérémonie.
Par ailleurs, la question du Coup d’envoi s’est portée sur « un show de Chippendaales ». Nicolas a trouvé la bonne réponse en affirmant qu’il s’agissait d’un « strip-tease d’hommes ». Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que Jean-Luc Reichmann ait suggéré à Vanessa que c’est une bonne idée pour son enterrement de vie de jeune fille.
Pour sa neuvième participation dans Les 12 coups de midi, Nicolas a affronté Cédric, Muriel et Nicolas. Mais le jeune maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. Lors du coup fatal, il a éliminé son homonyme avec 18 secondes d’avance.
En finale, Nicolas a enchaîné les mauvaises réponses. Avec seulement trois bonnes réponses, il s’est privé d’un coup de maître. Ainsi, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, il n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse. Cependant, de nouvelles cases se sont dévoilées sur l’astre.
Jean-Luc Reichmann large leader des audiences
Cette nouvelle victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,35 millions de Français. Soit, 36,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h52 et 12h46. Le jeu a enregistré une hausse de 0,2 point sur une semaine. Quant à la cible commerciale, le programme a rassemblé 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les 12 coups de midi devancent de loin Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu animé par Laurence Boccolini a conquis 17,7 % de part d’audiences.