Jenifer : un deuxième bébé avec Ambroise, une grossesse compliquée, la raison révélée !
Alors que Jenifer projetterait d’avoir un deuxième bébé avec Ambroise, sa grossesse serait très compliquée. On vous dit tout.
En couple avec Ambroise Fieschi depuis plusieurs années, Jenifer projetterait de goûter pour la quatrième fois à la maternité. Malheureusement, cette grossesse risque de se compliquer.
Elle rêve d’avoir une petite fille
Jenifer partage sa vie avec Ambroise Frieschi, un restaurateur en Corse, depuis plusieurs années. Ensemble, ils sont les parents d’un petit garçon, Juvanni. S’il s’agit du premier enfant pour le jeune homme, c’est le troisième pour la chanteuse. En effet, elle est déjà maman de deux autres petits garçons, Aaron et Joseph, issus de sa relation avec Maxim Nucci et Thierry Nuvic.
Mais le magazine Public vient de faire part d’un projet réjouissant de l’ex-coach de The Voice. Selon nos confrères, l’artiste ne serait pas contre l’idée d’agrandir sa tribu. Jenifer projette d’avoir un deuxième enfant avec Ambroise. En effet, elle souhaite avoir un quatrième bébé à l’occasion de ses 40 ans. « Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », affirme un intime du couple. Et de préciser : « Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ». Cette source explique : « Si Jen adore ses trois garçons, avoir une fille ne lui déplairait pas. Une aventure ultra-tentante pour la mère de famille qui est très complice avec sa propre mère ». Seulement voilà, son projet de devenir maman pour la quatrième fois risquerait d’être menacé par de « gros imprévus ». En effet, l’agenda très chargé et la tournée de Jenifer risqueraient de compliquer sa grossesse.
Jenifer : une grossesse compliquée
En attendant l’arrivée de ce deuxième bébé avec Ambroise, Jenifer se concentre sur sa carrière. Pour l’instant, elle se penche sur sa tournée pour son 9e album. D’ailleurs, cette dernière s’annoncerait compliquée. Et pour cause, l’interprète de « Ma révolution » ne semble pas déplacer les foules. « Pour le moment, aucune des dates annoncées à partir du 3 mars n’affiche complet, certaines étant particulièrement boudées comme à Marseille », rapporte Public.
Ainsi, pour éviter d’annuler certains concerts et même d’avoir une salle vide, elle et son équipe ont pris une décision radicale. Celle de « tout brader ». « On a donc vu fleurir des – 30 % sur tous les sites de réservations de billets ! » fait savoir l’hebdomadaire. Une chose est sure, l’année s’annonce bien chargée pour la gagnante de la première saison de la Star Academy. Cela pourrait ainsi compliquer la grossesse de Jenifer. En tout cas, on lui souhaite bonne chance pour ses projets !