Ce dimanche 29 janvier 2023, un ancien maître de midi a fait son retour dans Les 12 coups de midi pour une raison précise. Détails.
Timothée a fait son retour dans Les 12 coups de midi
Alors que Nicolas tente de marcher sur les traces de Stéphane dans Les 12 coups de midi, un ancien maître de midi a fait un retour inattendu dans l’émission. Ce dimanche 29 janvier, les fans du programme étaient contents de revoir Timothée, un des grands champions sur le plateau de TF1.
Effectivement, le plaisir était partagé. Rappelons que Timothée est l’un des grands champions à marquer l’histoire des 12 coups de midi. Il détient 83 victoires, trois étoiles mystérieuses et une cagnotte de 353 348 euros à son actif. Une prouesse qui a impressionné les téléspectateurs ainsi que Jean-Luc Reichmann.
En tout cas, Timothée a fait son retour dans Les 12 coups de midi pour une raison bien précise. Celle de soutenir un des candidats du jour. « Je le reconnais, il est juste derrière sa cuisine dans le vaisselier, c’est ça Timothée ? » a lancé l’animateur. « Oui, oui, toujours à la même place », répond l’ancien champion avec une note d’humour.
Des précieux conseils
En effet, Timothée a fait son retour dans Les 12 coups de midi, en Visio, pour soutenir Axel, un des adversaires de Nicolas. Évidemment, l’ancien maître de midi n’a pas manqué de donner quelques conseils à Axel avant sa participation dans le jeu.
Timothée a ainsi conseillé à Axel pour sa participation dans Les 12 coups de midi de ne pas trop se mettre la pression, de rester concentré et surtout de bien lire les questions avant de répondre. « C’est cool qu’il puisse tenter sa chance. Il m’avait écrit il y a quelques semaines en me disant qu’il venait participer aux 12 Coups. Alors un jour, on s’est appelé et j’ai donné quelques conseils. Voilà, en espérant que ça marche le mieux possible pour lui », indique Timothée. Malheureusement, cela n’a pas porté chance à Axel. En tout cas, ces conseils pourraient bien servir à d’autres personnes souhaitant participer au jeu d’Endomol.