Ce dimanche 29 janvier 2023, Nicolas est revenu dans Les 12 coups de midi pour remettre son titre en jeu. Le champion est-il parvenu à conserver son étoile de maître ?
Nicolas privé d’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Quelques jours après avoir découvert la super étoile mystérieuse, notamment le dimanche 29 janvier 2023, Nicolas est revenu dans Les 12 coups de midi pour une septième participation. Lors de cette édition du jeu de TF1, le champion a affronté trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi n’a laissé aucune chance à Axel, Océane et Wasila.
Lors du « Coup fatal » de ce numéro des 12 coups de midi, Nicolas a battu Océane avec 36 secondes d’avance. En finale, il n’a pas réalisé de coup de maître. En faisant deux erreurs, il s’est limité à remporter 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, il n’a pas pu donner de proposition à l’étoile mystérieuse. Cette dernière dont la valeur s’élève actuellement à 30 813 euros. Sa cagnotte est de 110 268 euros.
Jean-Luc Reichmann enregistre un record d’audiences
Cette nouvelle victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a conquis 3,71 millions de personnes. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a enregistré un pic à 5 millions de Français. Il s’agit en effet d’un record d’audiences depuis la rentrée de cette saison. Le programme a également rassemblé 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission progresse de 4,2 points sur une semaine.
De son côté, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place pour animer sa mi-journée. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a séduit 1,63 million de téléspectateurs, soit 14,4 % de part de marché. Le programme est en hausse de 0,7 point sur une semaine.