Horoscope Ces 6 signes astrologiques feront fortune en 2023, en faites-vous partie 

Horoscope : Ces 6 signes astrologiques feront fortune en 2023, en faites-vous partie ?

On vous dévoile les 6 signes astrologiques qui seront chanceux, et peuvent empocher une petite fortune en 2023. Qui a tiré les cartes de la chance ?

3 signes astrologiques chanceux en 2023

Les signes Bélier seront chanceux plus tôt cette année. En effet, ils seront dans le feu de l’action et auront plein de plans. Les planètes seront de son côté pendant tout le premier semestre. Cela arrive parce que Jupiter, qui est la planète de l’abondance, se trouve dans sa maison jusqu’au 15 mai. Alors, durant une bonne partie de 2023, ces natifs n’auront plus de questions à poser sur l’aspect financier.  Par ailleurs, le Taureau fait parties des signes astrologiques chanceux en 2023. Les natifs de ce signe peuvent se rassurer. C’est-à-dire, qu’ils vont pouvoir mettre de l’argent de côté sans problème. À partir du 16 mai, Jupiter ne sera plus chez le Bélier, mais le Taureau. Alors, ce dernier va pouvoir profiter de ses vertus.

D’autre part,  l’alliance de Jupiter et Mercure annonce une belle année pour le Lion. Effectivement, Jupiter sera en signe ami jusqu’à mi-mai. De ce fait, le Lion profitera de cette opportunité pour le premier semestre. Ensuite, quand Jupiter basculera en taureau, ce sera le moment idéal pour épargner un peu plus. Donc, il faut arrêter de dépenser à tout va et penser à la fin de l’année. Mais la bonne nouvelle est celle-ci, Mercure ne sera jamais loin et qu’elle sera dans ce signe en juin, octobre, fin novembre et fin décembre.

La Vierge, le sagittaire, le capricorne, également sont privilégié en 2023

Contrairement au Bélier et au Lion, l’année va commencer lentement pour les signes vierges. Mais, ces natifs pourront compter sur Mercure qui va les aider dans des transactions commerciales. Notamment dans les périodes suivantes : de janvier au 10 février, du 3 avril au 10 juin, du 28 juillet au 4 octobre et pour terminer du 1er au 22 décembre. À savoir aussi, Jupiter sera dans sa maison à partir de mi-mai et va rester jusqu’à la fin d’année. Alors, cela annonce des rentrées d’argent ! De l’autre côté, le Sagittaire aussi fait partie des signes astrologiques chanceux en 2023. En effet, Les signes Sagittaire vont débuter l’année 2023 avec Jupiter. Mais, sans mercure, ces natifs devront quand même faire attention et mettre de l’argent de côté. Ils devront être particulièrement an alerte les mois suivants : fin juin, début août, début octobre et au mois de novembre.

Finalement, le Capricorne complète la liste. La première partie de l’année sera difficile pour les signes Capricorne. Oui, Jupiter sera aux abonnés absents. Néanmoins, Mercure fera une apparition de janvier à début février. Par la suite, en date du 16 mai, la situation change ! En effet, Jupiter arrive et ses fins de mois ne connaîtront plus que le moindre de ses soucis.

Publications similaires