Le jeune homme originaire de Sainte-Agnès en Provence-Alpes-Côte d’Azur a réussi à démasquer Millie Bobby Brown. En effet, Nicolas a réussi à dévoiler la super étoile mystérieuse des 12 coups de midi.
Le jeune homme avait trouvé un indice
Nicolas a en effet déclaré que : “Je connaissais Millie Bobby Brown, j’ai regardé la série Stranger Things. Avec tous les indices, dont la montre à gousset d’Once Upon a time, j’ai pu faire un rapprochement avec cette personnalité.” Ensuite, après avoir découvert la super étoile mystérieuse, Nicolas a été interrogé sur sa réaction lorsque la fresque s’est rallumée. “Il s’est passé un fait marrant juste avant qu’elle ne se rallume. Au moment où je fais ma proposition, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. Le véhicule fait un appel de phare et klaxonne. J’ai compris ce qu’il se passe, mais je ne veux pas y croire. J’étais venu pour me marrer à la base et je me retrouve avec la grosse vitrine que tout le monde convoitait.”, déclare-t-il.
Ensuite, concernant les noms déjà proposés, Nicolas affirme que : “Les noms proposés sont affichés avant d’entrer sur le plateau afin d’éviter que nous les redonnons. Je l’avais survolé, mais sans plus. Le premier jour, je propose Thomas Pesquet, mais il avait déjà été proposé.”
Nicolas découvre la super étoile mystérieuse
Un parcours Hors du commun pour le jeune homme, qui a déjà remporté un énorme somme sur Les 12 coups de midi. On lui a demandé pour quelles raisons a-t-il décidé de passer le casting des 12 coups de midi ? Il répond : “Mon frère Florian avait participé à Tout le monde veut prendre sa place. Il avait perdu en finale et voulait participer aux 12 coups de midi. Florian m’appelle la veille du casting pour qu’on le passe ensemble, pour rigoler. Je ne connaissais que très peu l’émission, je travaillais pendant les horaires de diffusion. J’y suis un peu allé la fleur au fusil.” Nicolas qui a réussi a remporté la super étoile mystérieuse.
Ensuite, on lui a aussi demandé ses ambitions en rejoignant l’émission. Une question à laquelle Nicolas a répondu brièvement : “J’étais assez surpris d’être retenu au casting déjà. L’idée était de vivre une expérience inédite et de voir les coulisses de l’émission. J’étais curieux de voir l’envers du décor. Je voulais vivre quelque chose de nouveau, plus que de remporter.”