En découvrant toutes les facettes de cette arnaque, vous ne regarderez plus jamais les promotions de Lidl de la même façon. Lisez cet article jusqu’à la fin pour en savoir plus.
L’arnaque de trop chez Lidl ?
Trois décennies se sont écoulées depuis le début de notre relation amoureuse avec Lidl. Originaire d’Allemagne, l’enseigne bleue et jaune a su s’adapter au marché français. Grâce à elle, on esquive l’arnaque et on fait de toujours de bonnes affaires. Dans les rayons alimentation, hygiène, et cetera,les clients s’empressent d’être les premiers à s’emparer de ce qu’ils veulent. Et pour une bonne raison, disponible en quantités minuscules dans un temps limité, si vous ne prenez pas les devants, vous pouvez trouver le bec dans l’eau. Admettez-le, ce sera une honte, surtout si vous avez un anniversaire.
Par ailleurs, Chaque semaine, sur l’application ou en magasin, un catalogue est proposé gratuitement. Au sein de ce dernier, vous disposez d’un accès VIP aux dernières nouveautés et promotions. En d’autres termes, tout ce que vous êtes invité à faire est d’enregistrer le jour, l’heure et de vous organiser en amont. Soyons francs, briser votre tirelire n’est pas nécessaire, car cet appareil vous fait économiser temps et argent. Toutefois, ces derniers temps, on a constaté l’apparition de l’arnaque chez Lidl. Cela est peut-être dû à la jalousie de la réussite commerciale parce que leur but, c’est de ruiner la réputation de l’enseigne.
Et là, c’est dramatique !
Ces dernières années, Lidl a propagé la panique chez tous les vendeurs de robots ménagers. Et il y en a un qui fait grise mine, c’est Thermomix. En effet, vendu en exclusivité à un prix astronomique, le Père Noël a dû s’endetter pendant plusieurs années pour vous l’offrir. Là encore , le roi du discount s’empare du sujet.Après plusieurs nuits blanches à penser à son mécanisme, il finit par créer pratiquement le même… en nettement moins cher. Non, ce tarif divisé par deux ou même par trois n’est pas une supercherie, c’est la réalité. Le plus important, c’est que le dernier modèle est connecté. En d’autres mots, en plus de tout faire pour vous, vous avez juste à lui dicter tout, et il le fait.
Toutefois, sur la Toile, des faussaires décident d’imiter la patte de Lidl. En effet, ils envoient en masse un courriel annonçant offrir ce cadeau à ses lecteurs. Sauf que de toute évidence,c’est une escroquerie, donc personne n’obtiendra jamais rien, de la part de Lidl. Pire encore, les hater en profitent pour obtenir les données personnelles des naïfs dans le but de leur dérober l’accès à leur compte bancaire. C’est ce que nous appelons le phénomène de la double peine !