Le lendemain d’avoir remporté la super étoile mystérieuse, Nicolas a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. De son côté, Jean-Luc Reichmann a annoncé une nouvelle règle dans le jeu de TF1.
Nicolas en échec, une nouvelle règle débarque dans Les 12 coups de midi
Il est bien déterminé à rester longtemps dans le jeu. Au lendemain d’avoir remporté la super étoile mystérieuse, Nicolas est revenu dans Les 12 coups de midi pour une cinquième participation. Pour conserver son titre, il a affronté Grégory, Damien et Amandine, ce vendredi 27 janvier 202
Lors du coup fatal, le maître de midi a battu Damien avec 37 secondes d’avance. En finale, il a fait une erreur et a remporté 1 000 euros. Ainsi, il n’a pas réalisé un coup de maître. Pour cela, il n’a pas pu faire de proposition à l’étoile mystérieuse.
En effet, lors de cette édition, Jean-Luc Reichmann a annoncé une nouvelle règle des 12 coups de midi. Désormais, dans le jeu, si le champion ne réalise pas de coup de maître, il ne pourra pas faire une proposition pour l’astre. Cependant, à chaque bonne réponse, les cases se dévoilent au fur et à mesure. Dorénavant, la valeur de l’étoile mystérieuse, à 29. 289 euros dans cette partie, est affichée juste en dessous de l’image. Un changement de taille dans l’histoire des 12 coups de midi qui fêtera ses 13 ans cette année.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,14 millions de téléspectateurs. Soit, 36,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également plébiscité 32 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a perdu 2,6 points sur une semaine.
En concurrence directe des 12 coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,55 million de passionnés sur France 2. Un score qui représente 17,3 % de part de marché. Sur une semaine, le jeu anciennement présenté par Nagui est en hausse de 0,9 point.