Charlène de Monaco recadre le prince Albert II qui ose s’afficher avec une autre en son absence !
Cela fait maintenant quelques mois que la princesse Charlène de Monaco est absente du Rocher. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son absence commence à être long. Que ce soit pour ses enfants ou pour son mari, cela devient presque pesant. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’elle n’est pas là physiquement qu’elle n’est pas au courant de ce qui s’y passe. A l’instar du rapprochement soudain entre son mari et d’une star du cinéma.
Mais où est donc Charlène de Monaco ?
Même si la princesse Charlène de Monaco est tapie au fond de la cambrousse de l’Afrique du Sud, elle n’en reste pas moins la première dame du Rocher. D’ailleurs, elle a tenu à le rappeler il y a quelques jours. Surtout que son mari s’amuse bien en son absence. En effet, le prince Albert II a été aperçu aux bras d’une célèbre actrice internationale. Nous avons nommé Sharon Stone. Rien que ça !
Vous vous doutez bien que la princesse n’a pas tardé à réagir face à cet affront. Malgré le fait qu’elle se soit encore une fois faite opérée pour son infection ORL, elle tient à mettre les choses au clair. Effectivement, Charlène de Monaco veut assoir son autorité et sa place e première dame. Du coup, elle n’a pas hésité à recadrer son mari alors que les photos inondent la toile.
Une réaction immédiate !
Pour rappel, le prince Albert II a donné une soirée caritative en mettant à l’honneur sa fondation. Puisque sa femme était loin de la principauté, il a choisi de s’afficher aux bras de la belle Sharon Stone. Les magazines people ne sont pas fait prier afin de jeter de l’huile sur le feu. Alors que des rumeurs circulaient déjà sur un possible divorce entre les parents des jumeaux Grimaldi.
Et c’est le magazine France Dimanche qui attise les hostilités. D’après ce qu’on a pu lire dans leurs colonnes, Sharon Stone aurait « tout pour plaire à un homme comme Albert ». D’ailleurs, le fait que la princesse s’éternise sur ses terres natales n’arrange pas vraiment les choses. La réaction de l’ancienne championne olympique ne s’est pas fait attendre. Le