« C’est la meilleure décision » : Ambre Dol, à grand regret, prend une décision radicale pour ses enfants
Quel est le choix radical qu’Ambre Dol a pris la mort dans l’âme pour ses enfants ? Nous vous donnons la réponse dans cet article. La jolie blonde de 38 ans fait face à un grand problème.
Une séparation inattendue
Il y a quelques mois, la vie d’Ambre Dol a pris une tournure inattendue. En effet, la jolie blonde de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé sa séparation avec Alexandre. Ses abonnés ont été très choqués. Pour rappel, Alexandre est le père de ses trois derniers enfants. Beaucoup d’internet ne comprennent pas cette décision. De plus, Ambre Dol ne les aide pas. En effet, elle refuse de donner les raisons de la rupture. Pour information, elle est retournée vivre chez ses parents. Pourtant, cette décision n’a pas été très facile. Mais elle fait tout pour mettre des paillettes dans leur vie. Pour l’infirmière et pompier volontaire, sa préoccupation principale est de minimiser l’impact de cette séparation sur ses petits. Et c’est assez logiquement qu’Ambre Dol a fait un choix radical pour ses enfants. Elle l’a annoncé sur Instagram dans ses story.
Ambre Dol fait un choix radical pour ses enfants
En légende d’une photographie prise lors de l’une de ses interventions en tant que pompier volontaire, Ambre Dol annonce un choix radical. « J’ai fait le choix de prendre une dispo pour mes enfants, je suis nostalgique en visionnant ces photos, mais je sais que c’est la meilleure décision que j’aurai pu prendre » a-t-elle déclaré. « Ils ont chacun besoin de moi pour passer cette période compliquée, ce changement de vie. Je suis passionnée par mon travail, mais le bien-être, la stabilité et le confort de mes enfants sont ma priorité », a-t-elle ajouté dans la foulée.
Ambre Dol ne lâche pas du tout l’affaire. En effet, elle continue son métier d’infirmière et la tâche ne sera pas facile. « Nous venons d’apprendre qu’il y a un remaniement du service. Nous devons faire des nuits maintenant aussi », indique-t-elle ajoutant qu’elle est à « 50 % depuis le 1er juin ». Pour information, elle ne regrette pas sa décision en affirmant que la « charge mentale [était] trop lourde et qu’il fallait trouver une solution pour s’en éloigner au profit de [sa] famille et surtout de [ses] enfants ». La jolie blonde désire se remettre d’aplomb et avancer main dans la main avec ses siens. D’ailleurs, elle va annoncer un projet plus ambitieux cette année.