Ce jeudi 26 janvier 2023, Nicolas a réalisé un exploit fou dans Les 12 coups de midi en remportant l’étoile mystérieuse sur TF1.
Nicolas réalise un exploit dans Les 12 coups de midi
Nicolas, actuel maître de midi, fera son retour dans Les 12 coups de midi ce vendredi 27 janvier 2023. La veille, le champion a réalisé un exploit spectaculaire.
Au tout début de l’édition, Jean-Luc Reichmann a été interpellé par un détail dans le public. Il s’agit de nombreux portrait de Nicolas. Ainsi, avant d’accueillir son nouveau champion, il a ramassé les photos pour les exposer. Cependant, il a tenu à mettre les choses au clair. « Ce n’est pas du tout narcissique », a-t-il précisé.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Nicolas a été défié par Benjamin, Alice et Dimitri. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner par ces derniers. En coup fatal, il a battu Dimitri avec 19 secondes d’avance. Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant deux erreurs, il s’est limité à remporter 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Bobby Brown fait exploser l’étoile mystérieuse
En proposant l’actrice Bobby Brown, connue pour ses rôles dans dans Stranger Things ou dans Once upon a Time, Nicolas a créé l’exploit fou. En effet, il a dévoilé l’étoile mystérieuse. Une performance qui lui a permis d’exploser sa cagnotte. Celle-ci s’élève actuellement à 94 718 euros de gains et de cadeaux. Ce vendredi 27 janvier 2023, le maître-chien dans les Yvelines fera son retour dans Les 12 coups de midi pour une cinquième participation.
Cet exploit spectaculaire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,08 millions de Français. Soit, 37,1 % de l’ensemble du public entre 11h52 et 12h47. Le jeu a également conquis 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 2 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,46 million de Français sur France 2. La suite de l’aventure de Sébastien a séduit 17,1 % de part de marché. Le jeu produit par Effervescence reste stable sur un an.