Il ne voulait pu être humain, un japonais dépense plus de 21.000 euros pour être transformé en loup

Il ne voulait pu être humain, un japonais dépense plus de 21.000 euros pour être transformé en loup

Pour fuir son quotidien, un japonais s’est transformé en loup. Il semblerait qu’il en avait marre d’être un être humain.

Un rêve sans limite

Chez plusieurs personnes l’extravagance n’a vraiment pas de limite. En effet, Toru Ueda, un ingénieur de Tokyo voulait vraiment s’émanciper des regards des autres. Ainsi, pour ce faire, ce japonais s’est transformé en loup. En effet, pour son rêve, il a dû débourser la folle somme de 3 millions de yens, ce qui équivaut à plus de 21 000 euros, dans un costume très réaliste de loup. D’ailleurs, c’est l’entreprise Zeppet qui a fait la réalisation en seulement sept semaines. Bien évidemment, Toru voulait que son costume soit réaliste tout en lui permettant de marcher debout.

Un japonais s’est transformé en loup

Toru ne regrette en aucun cas sa décision et son investissement. Effectivement, ce japonais voulait vraiment être transformé en loup. De plus, il est vraiment heureux de devenir cet animal et ne se sent plus comme humain. « Je me suis libéré des relations humaines. De tous les problèmes relatifs au travail et à d’autres choses, je peux tout oublier » avait déclaré Toru. « Je ne suis pas un loup-garou, car c’est un monstre et je ne suis pas un monstre » avait ajouté.

En cas de promenade dans les rues de Tokyo, vous n’allez jamais rencontré Toru le loup. Vraisemblablement, il adore arborer son costume durant les soirées déguisées. Ce costume est réservé pour sa vie privée, lorsqu’il est chez lui, même quand il invite des amis à boire un verre à la maison.  Bien évidemment, ses amis sont heureux que Toru est heureux avec son costume. Toutefois, même si ce japonais s’est transformé en loup, il n’a pas complètement abandonné les relations humaines, Toru ne les abandonne pas complètement.  De plus, ce japonais transformé en loup n’est pas le seul à avoir fait appel à Zeppet pour changer de vie. Il y a des semaines, un autre Japonais avait dépensé plus de 14 000 euros pour devenir un chien.

Publications similaires