Lors d’un entretien auprès de Cartman sur Fun Radio ce 24janvier dernier, Stéphane affirme être toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann. Ce père de famille vient d’être évincé de l’émission de jeu de TF1.
Un départ inattendu
Stéphane vient de quitter les 12 coups de midi ce vendredi dernier. En effet, le père de famille était à son 153 participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, c’est une jeune femme du nom de Sarah qui a réussi à provoquer son départ. Désormais, c’est Alexandre qui est le Maître de midi. Bien évidemment, au lendemain de son élimination, Stéphane était de retour sur le plateau du jeu pour son chèque. D’ailleurs, ce dernier était à hauteur de 568 343 euros de gains et de cadeaux. Par la suite, il a fait une apparition dans TPMP et a parlé de son expérience dans les 12 coups de midi. Vraisemblablement, son départ est dû à un relâchement. Sarah était aussi sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Ainsi, la jeune femme avait mis en avant les messages d’insultes qu’elle a reçus après avoir éliminé l’ancien Maître de midi. Notant qu’en ce moment, le père de deux enfants est à la cinquième marche du classement. Il est derrière Paul ou encore Bruno. Durant un entretien Stéphane affirme être en contact avec Jean-Luc Reichmann.
Stéphane reste en contact avec Jean-Luc Reichmann
Lors d’une interview avec Cartman sur Fun Radio, Stéphane a parlé une fois de plus de sa participation aux 12 coups de midi. Effectivement, depuis il est devenu comme une sorte de célébrité dans sa ville la Haute-Marne. Ainsi, il y a des personnes qui l’interpellent dans la rue. Même à Paris, il est devenu connu. Puis, Stéphane a parlé du fait qu’il est toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann. « C’était juste collègues » avait-il déclaré. Il annonce aussi qu’il fait partie d’un groupe WhatsApp avec tous les anciens maîtres de midi avec l’animateur des 12 coups de midi. Par conséquent, c’est le seul contact que Stéphane a avec Jean-Luc Reichmann. « C’est un monsieur, je ne veux pas le déranger. S’il veut qu’on reste en contact, il m’appellera (…) On pourra être amené à rester en contact » avait-il terminé ses propos.