Ce mercredi 25 janvier 2023, sur le plateau des 12 coups de midi, Nicolas a révélé une anecdote croustillante avec le Prince Albert de Monaco.
Jean-Luc Reichmann dérouté par Nicolas dans Les 12 coups de midi
Nicolas, actuel champion des 12 coups de midi, est revenu sur le plateau de TF1 pour une troisième participation ce mercredi 25 janvier 2023. Pour l’occasion, il a affronté Eden, Sandrine et Nadine. Il profite pour expliquer qu’il a révisé grâce au jeu de société du programme qui lui a été offert.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a interrogé ses candidats sur leur vie. Ainsi, Sandrine explique faire partie d’une association où elle écoute les gens. Une fonction qui a été saluée par l’animateur. De son côté, Nicolas fait une révélation inattendue. « Je ne sais pas si c’est un talent, mais je suis maladroit », a-t-il lancé.
Dérouté face à cette révélation de son champion, le présentateur souhaite en savoir davantage. Le maître de midi explique : « Mon plus grand fait d’armes est d’avoir renversé du champagne sur les chaussures du Prince Albert de Monaco ». Abasourdi, Jean-Luc Reichmann rétorque : « J’ai connu sa sœur, elle m’a bâché totalement ». Effectivement, elle a remis à sa place l’animateur de TF1.
Pour sa part, Nicolas raconte sur le plateau des 12 coups de midi avoir effectué le métier de serveur quand il était étudiant. Ainsi, lors d’une soirée organisée dans le cadre du Grand prix de Monaco, l’originaire de Menton a renversé, par maladresse, une coupe sur une dame. Alors que le prince monégasque était juste derrière elle, ses chaussures ont payé le prix fort.
L’étoile mystérieuse persiste
Par ailleurs, Nicolas ne s’en est pas laissé impressionner par ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Qualifié en finale, il a signé un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le jeune homme a proposé Jean Reno, mais sans succès. L’acteur français n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte du champion s’élève actuellement à 3000 euros.
Cette troisième victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a réuni 3,12 millions de téléspectateurs. Soit, 36,1 % de part de marché. Le jeu perd 0,9 point d’audiences sur une semaine.