Les 12 coups de midi : Elisabeth éliminée, Jean-Luc Reichmann déstabilisé sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce mercredi 15 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une perte tragique, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 24 janvier 2023 sur TF1 ?

Ce lundi 23 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi, rythmée par Alexandre. L’élimination du maître de midi n’a pas eu d’effet sur les audiences du programme.

Défilé des champions dans Les 12 coups de midi

Énorme choc pour Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur des 12 coups de midi a dû faire face à l’élimination brutale de Stéphane après 5 mois d’aventure. Depuis, les règnes du jeu ont été tenus par Alexandre. Ce lundi 23 janvier 2023, ce dernier est revenu sur le plateau de TF1 pour acter sa 4e participation.

Lors de l’édition des 12 coups de midi de la veille, le présentateur a invité les amis d’Alexandre à venir sur le plateau pour le soutenir. « On leur a payé le train », a rappelé Jean-Luc Reichmann. Lors de la première manche, Nicolas, candidat du jour, a souhaité éliminer le maître de midi avec ses mauvaises réponses. Mais il est parvenu à esquiver le piège en défiant une de ses adversaires en duel. Ainsi, il s’est qualifié pour le « Coup fatal ».

Mais Alexandre a été battu par le jeune homme de la demi-finale. De ce fait, Nicolas est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi. Le jeune étudiant a été éliminé après quatre participations durant lesquelles il a récolté 10 150 euros.

Dans la foulée de ce numéro des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a rendu un hommage à un de ses collaborateurs dans la société de production, décédé ces derniers jours. « Tartine, cette émission, elle est pour toi », a-t-il déclaré très ému par cette perte tragique.

Par ailleurs, pour sa première finale dans Les 12 coups de midi, Nicolas a gagné 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le nouveau maître de midi a proposé Thomas Pesquet. Mais l’astronaute n’est pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1

Cette nouvelle victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,38 millions de fans. Soit, 38,5 % de l’ensemble du public entre 11h52 à 12 h 47. Malgré le départ de Stéphane, le jeu de TF1 progresse de 0,8 point sur une semaine. Le programme a également conquis 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En frontal, la suite de l’aventure de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,56 million de téléspectateurs sur France 2. Soit, 17,4 % de part de marché. Sur une semaine, le jeu animé par Laurence Boccolini a gagné 2,1 points.

Publications similaires