Trois caissières d’Intermarché ont été renvoyées, après la découverte de leur combine. Lisez cet article jusqu’à la fin pour en savoir un peu plus.
Scandale dans un supermarché
Les arnaques et escroquerie ne cessent d’évoluer au fils des temps. Actuellement, même en supermarché, certaines ne se privent pas d’utiliser leur ingéniosité pour réduire leurs dépenses. Si la plupart utilisent des coupons, certains n’hésitent pas à faire de petits plans ! Et un supermarché en particulier a été victime de cela récemment. En effet, sachant parfaitement leur travail, trois caissières d’Intermarché ont réussi à trouver une combine pour éviter de payer certaines courses. Ceci leur permettra d’aider leur proche à faire des achats qui ne seront pas facturés.
En effet, en octobre dernier, 3 caissières du supermarché d’Intermarché situé à Loos-En-Gohelle dans le Pas-de-Calais ont été appréhendées par les responsables. Et pour cause, ces dernières auraient réussi à faire passer plusieurs factures sans que les autres s’en rendent compte. Par conséquent, Les coupables attendent en ce moment leur sentence qui sera déclarée dans les prochains jours.
Quelques détails sur la combine des trois caissières d’Intermarché
Souvent, les rayons dans les supermarchés sont très bien surveillés donc bien sécurisé. Et il en est de même pour les caisses qui est l’endroit de payement des courses. Pourtant, trois femmes ont réussi à contourner tous ces systèmes de sécurité. Effectivement, trois caissières d’Intermarché ont fait une combine pour ne pas faire payer leur proche. Pour cela, ces femmes se sont engagées à prendre soin des êtres chers de leurs amis. Cela pour, éviter que les regards ne soient attirés vers eux et que la combine ne s’arrête !
Pour plus de précision, dans les démarches, pour une facture de plus de 1000 euros, elles ne font payer que 100 euros. Bien sûr, grâce à cette astuce, elles ont pu faire de gros bénéfices face au supermarché. Un manœuvre bien réfléchi auparavant, avant d’être appliqué, car c’est très difficile à détecter si une des caissières n’avait pas fait un faux pas. Effectivement, il semble qu’elle ait décidé de recevoir un membre de sa famille au moment où elle s’apprêtait à fermer la caisse. Elle a alors facturé à moindre prix les courses de la personne. Une action que les responsables ont remarquée.