Kelly Helard (Mamans et Célèbres) atteinte d’une maladie rare, elle commence un « nouveau combat »

Kelly Helard (Mamans et Célèbres) atteinte d’une maladie rare, elle commence un « nouveau combat »

Cette maladie qui attaque Kelly Helard est encore nouveau et peu connue en France. La star de télé-réalité n’a pas hésité à en parler et a dévoilé les résultats de ses tests sur les réseaux. Elle a dit qu’elle commence un « nouveau combat ». On vous donne les détails.

Le parcours de la star de télé-réalité

Kelly Helard est connue par le public grâce à ses participations dans différentes télé-réalités. Elle a été découverte dans Les Ch’tis en 2011. Puis, elle a rejoint NRJ12 en participant à Les anges de la télé-réalité. Plus tard, elle commence une tout autre aventure dans un domaine un peu « spécial ». En effet, la jeune femme a décidé de continuer sa carrière dans le porno. Toutefois, étant mère de famille, cette carrière n’était pas faite pour elle. Ainsi, elle est revenue dans Moundir et les apprentis aventuriers au côté de son amoureux Neymar. Ensuite, le 26 janvier 2015, le couple se marie, à Las Vegas. Malheureusement, ils se séparent en 2018 mais se réconcilient en 2019. Pour renforcer cet amour, ils ont décidé d’agrandir leur famille et ont accueilli Lyana le 27 décembre 2020.

La vie de Kelly Helard a été mouvementée mais elle est désormais épanouie avec sa petite famille. Et c’est dans Maman & Célèbres qu’ils continuent leur aventure en partageant leur bonheur. Actuellement, Kelly Helard souffre d’une maladie peu connue qui la prive de perdre du poids rapidement. En effet, la jeune maman a entamé un régime strict allié au sport et elle a déjà perdu 30 kilos.

Kelly Helard souffre d’une maladie particulière

Certes Kelly Helard est désormais comblée dans sa vie de famille, une maladie la rattrape. En effet, une internaute lui a dit qu’elle est sûrement atteinte d’un lipoedème. Il s’agit d’une accumulation anormale de tissus graisseux qui rend la perte de poids plus difficile. « Renseigne-toi auprès d’un angiologue qui connaît la maladie et qui pourra te la diagnostiquer. Ça expliquerait cette forme de bras et de jambes que tu as qui est typique de la maladie, ainsi que la perte de poids qui est difficile voire impossible quand on souffre de lipoedème ».

La star de télé-réalité a donné une réponse à ce message. « J’en ai parlé dans mon livre et oui, j’en souffre. Mais en France, on est mal renseigné. Elle n’est pas sévère, mais c’est énervant car je suis à la salle du lundi au vendredi, je fais attention à mon alimentation et je maigris mais moins vite que la normale. Je ne désespère pas, j’ai déjà perdu 30 kilos ». Kelly Helard a déjà fait les tests nécessaires pour confirmer qu’elle souffre de cette maladie : « Lymphoedème et lipoedème ». Elle est prête à affronter ce « nouveau combat »

Publications similaires