L’amour est dans le pré : voici le portrait de Joris, un maraîcher complexé par son poids
Joris a fait appel à L’Amour est dans le pré pour trouver l’amour. Il espère grandement réussir à construire une belle histoire d’amour. Avant le commencement de la saison 18 de l’émission, le portrait de Joris fuite.
Joris compte sur L’amour est dans le pré pour trouver le bonheur
L’amour est dans le pré a offert du bonheur à plusieurs personnes depuis son apparition. En effet, Karine Le Marchand fait tout son possible pour que les candidats du programme retrouvent l’amour. Toutefois, il y en a qui repartent ensemble après la fin mais fin par se séparer. Espérons que Joris retrouvera l’amours dans L’Amour est dans le pré.
La 18e saison de ce programme va débuter à la fin du mois de janvier. Bien évidemment, la BFF de Stéphane Plaza sera toujours celle qui est à la tête de L’Amour est dans le pré. Pour cette fois, il y aura 14 célibataires, maraîcher, céréalier et arboriculteur de profession. Quant à Joris, c’est un expert car il est à la tête d’une « exploitation de 120 hectares d’arbres fruitiers et de légumes ». Cependant, il gère son exploitation avec l’aide de sa famille. Ainsi, lors de la semaine à la ferme, les visites surprises du papa et du frangin sont aussi très fréquentes.
Un homme désespéré
Cet homme a un cœur en or. Effectivement, quand Joris de L’Amour est dans le pré n’est pas dans sa ferme, il fait du bénévolat chez les soldats du feu. D’ailleurs, ses proches sont surpris du fait qu’il est encore seul. Lors de sa face à face avec Karine Le Marchand, Joris avoue que sa dernière histoire d’amour date grandement. Par conséquent, actuellement, il se sent vraiment seul et malheureux ! En plus, même s’il n’est pas très séducteur, il veut trouver l’amour. Joris a deux sœurs de cœur sur lesquelles il peut compter, il s’agit de Anne-Laure et Éléonore. Ce sont ces dernières qui l’on inscrit à L’amour est dans le pré dans son dos pour lui venir en aide. Joris a par ailleurs donné la description de la femme qu’il recherche dans L’Amour est dans le pré. Elle devrait être « nature, entreprenante, voulant des enfants et avec suffisamment de caractère pour le sortir de son train-train ». Espérons juste qu’il va trouver celle qui lui faut dans cette folle aventure.