Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre en larmes après son élimination sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce samedi 21 janvier 2023 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre en larmes après son élimination sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce samedi 21 janvier 2023 ?

Ce vendredi 20 janvier 2023, Stéphane a été éliminé des 12 coups de midi après cinq mois de règne. Une éviction qui a propulsé un record d’audiences au programme animé par Jean-Luc Reichmann.

Stéphane éliminé des 12 coups de midi

Gros coup dur pour Stéphane qui a été éliminé des 12 coups de midi ce vendredi 20 janvier après 153 participations. Lors de cette édition, le champion a affronté AlexandreSarah et Hélène. S’il s’en est bien sortie lors de la première manche, ce n’était pas le cas lors du « Coup par coup ». En enchaînant des fautes « bêtes » comme il les qualifiait, il est tombé au rouge. Ainsi, il a provoqué en duel Sarah. Mais la jeune candidate a trouvé la bonne réponse. Ce qui a signé la fin du règne de Stéphane dans Les 12 coups de midi. À la tête de 5 étoiles mystérieuses, il repartira avec un chèque qui s’élève à 568 343 euros de gains et de cadeaux.

Déçu de sa performance, Stéphane a fondu en larmes. « J’ai fait deux erreurs toutes bêtes. Je suis tombé à pieds joints dedans », a-t-il expliqué en pleurs. Cependant, il ne regrette en rien son parcours dans le jeu : « Il ne faut pas avoir de regrets, j’ai déjà fait une super aventure, c’était une super expérience. Je suis arrivé comme ça, j’ai fait cinq mois avec vous. C’était une super expérience ».

Ému aux larmes après avoir été éliminé des 12 coups de midi, Stéphane a fait une mention spéciale à Jean-Luc Reichmann. Pour l’occasion, il n’a pas manqué de remercier l’animateur. Ainsi, l’ouvrier en usine fera une ultime apparition dans le jeu ce samedi 21 janvier 2023 pour prendre son chèque. Notant qu’il a égalé le nombre de participations de Paul.

Alexandre devient le nouveau maître de midi

Lors du Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Alexandre a battu Sarah avec 51 secondes d’avance. Il est donc le nouveau maître de midi. En final, le nouveau champion a enchaîné les mauvaises réponses. Ainsi, il s’est limité à signer un premier Coup de maître à 200 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Jean Castex, mais en vain. Ce samedi 21 janvier 2023, Alexandre sera de retour dans Les 12 coups de midi pour acter sa seconde participation.

Quoi qu’il en soit, l’élimination de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,25 millions de téléspectateurs. Soit, 39,1 % de l’ensemble du public. Il s’agit d’un record de saison pour le jeu. Il a d’ailleurs connu une hausse de 3,3 points sur une semaine et 5 points sur un an. Le programme de Jean-Luc Reichmann a également plébiscité 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,42 million de fans sur France 2, représentant 16,1 % de part de marché.

Publications similaires