Test de QI : combien de différence y a-t-il entre les 2 photos ? Prouvez que vous êtes intelligent en les trouvant en seulement 30 secondes
Vous n’avez que 30 secondes pour trouver les différences entre ces 2 photos de ce test QI. C’est parti.
Il y a combien de différence entre ces 2 photos du test QI ?
De base, ce genre de défi a été conçu pour aider à augmenter notre niveau d’intelligence. Ils permettent de mesurer à quel point vous êtes intelligent et aident à aiguiser votre sens de l’observation. En effet, vous pouvez améliorer votre capacité à observer en vous familiarisant avec des énigmes comme celle-ci. De plus, ils sont là pour vous distraire. Donc, détendez-vous et considérez ces tests comme un jeu constructif. Cependant, quelquefois, c’est un peu difficile et particulier. Mais l’important, c’est qu’il ne faut pas hésiter à pratiquer. Bien sûr, la première pratique sera difficile, mais, il faut avoir une confiance en soi, et se lancer. Par conséquent, si vous voulez entraîner votre cerveau, cette activité est pour vous. Mais à quoi ça consiste exactement ? Le but de ce test QI est de trouver les différences entre 2 photos. Précisément, dans cette illustration, vous pouvez voir l’image d’une fillette qui reçoit des cadeaux. On peut également constater le livreur qui transporte les cadeaux dans une camionnette. Et La boîte que la fillette a reçue contient plusieurs jouets, à savoir des crabes, des pastèques et des poissons. Pour vous donner un peu d’idée, il y a 3 différences entre les 2 images.
Le résultat de ce défi visuel
On le sait maintenant, il y a 3 différences entre les 2 images. Mais lesquelles ? À première vue, les deux visuels semblent identique, pourtant, il y a vraiment 3 distinctions. De plus, les 3 différences sur cette photo se trouvaient en fait, juste sous vos yeux. Si vous ne les avez pas remarqués, vous étiez peut-être un peu distrait par quelque chose d’autre.
Découvrons désormais alors, les 3 différences entre les 2 photos de ce test QI. D’abord, la première différence se trouvait sur la camionnette. Ensuite la deuxième discordance concernait les jouets qui se trouvaient dans la boîte. Enfin, la dernière hétérogénéité est en rapport avec la forme de la main de la fille. Si vous ne les avez pas trouvés, pas de panique. Bien sûr, il faut s’entrainer pour être performant. Donc ne vous inquiétez pas, ça va venir toute seule après quelques pratiques.