Stéphane Plaza : son père de 90 ans était au plus mal après l’annonce de sa mort
Le père du célèbre Stéphane Plaza débarque chez lui après avoir eu vent de sa mort via une chaîne Youtube. Une petite visite à 1h30 du matin qui était loin d’être au gout de l’agent immobilier.
Une chaîne Youtube fait de la désinformation
Il faut toujours se fier des informations sur internet. En effet, certains d’entre eux s’avéraient être fausse. Il y a des médias qui font du buzz grâce à la désinformation sur les célébrités. D’ailleurs, cette fameuse page Youtube avait déjà annoncé que Gérard Depardieu est aux urgences. Il déclare en plus, le décès de Michel Polnareff, Mimie Mathy ou encore Christian Clavier.
Ce mercredi 4 janvier dernier, c’était Stéphane Plaza qui était dans le viseur de cette page et de ses ragots. « Il y a quelques minutes, le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie » pouvait-on lire dans cette page. En plus, il y avait une vidéo avec voix off relatant la vie du soi-disant défunt. Il y avait aussi une série de photos du meilleur ami de Karine Le Marchand. Une chronique nécrologique. Qui a été vue par 6 000 internautes. Voilà pourquoi le père de Stéphane Plaza avait cru que son fils était vraiment mort. Suite à cet évènement, il a pris une décision sous l’emprise de la tristesse.
Le père de Stéphane Plaza a cru sur la vidéo de sa mort
Le père de Stéphane Plaza a donc été au courant de cette vidéo où l’on annonce la mort de son fils. Effectivement, par la suite, il fait le choix de débouler dans la maison de l’animateur de M6. Il croyait dur comme fer que la vidéo était la vérité. Cependant, l’agent immobilier a décidé de démentir l’information. Par ailleurs, Stéphane Plaza affirme que ce genre de pratique est inadmissible. Ainsi, il condamne ceux qui sont à l’origine de cette vidéo. « Qui peut faire ça ? À 1h30 mon père 90 ans, vient de monter quatre à quatre, les six étages qui mènent à mon appartement » avait confié l’agent immobilier. « Honte à ces irresponsables » avait-il ajouté. De son côté, le père de Stéphane Plaza a eu plus de peur que de mal car son fils n’est pas mort.