Julien Doré vient de se mettre à dos le président de le république Emmanuel Macron. Le chanteur vient de dévoiler une décision qu’il aurait prise pour sa famille. Julien Doré veut s’occuper davantage de sa famille.
Des changements ahurissants
La nouvelle année 2023 apporte vraiment son lot de changement. En effet certains aides vont encore avoir droit à un versement en ce début d’année. Il s’agit de la prime de Noël. Ainsi, certains bénéficiaires n’auront droit à cette aide qu’en ce moment de l’année.
De plus, pour 2023 Emmanuel Macron et son gouvernement viennent de changer l’âge de départ à la retraite. Une décision qui est loin de mettre tout le monde d’accord. Tout le monde ne pourra partir en retraite qu’à partir de 64 ans. Néanmoins, ce changement devra faire progressivement au fil du temps. Cette question de la retraite risque de mettre du gaz entre Julien Doré et Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron agacé par Julien Doré ?
Depuis au moins 2 ans, Julien Dore est l’heureux papa d’un petit garçon. Effet, l’ancien coach de The Voice Kids veut actuellement prioriser sa famille. Mais pour cela, Julien Doré risque d’agacer Emmanuel Macron et ce changement qu’il vient d’imposer. « La retraite dorée pour Julien ? À seulement 40 ans, le chanteur risque de se mettre à dos le gouvernement… Des dizaines de dates, des centaines de kilomètres parcourus, une tournée de plus d’un an qui a réuni 600000 spectateurs, une chose est sûre : Julien Doré a fini son Aimée Tour sur les rotules », pouvait-on lire dans le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine. L’hebdomadaire se base sur une vidéo postée par Julien Doré sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Julien Doré annonce que c’est fini les paillettes, fini le show-business et qu’il veut désormais prioriser sa famille. « En se réjouissant de passer plus de temps chez lui, dans les Cévennes, avec ses chiens. Mais aussi et surtout avec son petit garçon » pouvait aussi dans cet hebdomadaire. Toutefois, sur sa page Instagram, Julien Doré célèbre les 600 000 spectateurs sur la tournée. Voilà pourquoi, il remercie donc ses fans pour leur soutien sans faille. Julien Doré va tout de même s’attire la foudre d’Emmanuel Macron avec ce départ en retraite.