Céline Dion malade, c’est fini  la tragique nouvelle vient de tomber !

Céline Dion malade, c’est fini : la tragique nouvelle vient de tomber !

À cause de sa maladie, Céline Dion ne peut plus faire des sorties en public et la sortie de son film est compromise. Détails.

La diva atteinte d’une maladie rare

Depuis près d’un an, l’état de santé de Céline Dion préoccupe grandement ses fans. Souffrante, la chanteuse était contrainte de repousser, voire annuler certains de ses projets. C’est notamment le cas de ses nombreuses tournées. Si cela bouleverse ses admirateurs, ça l’est d’autant plus pour la diva qui est en souffrance.

En décembre dernier, dans une vidéo émouvante, partagée sur les réseaux sociaux, Céline Dion a évoqué son état de santé. L’occasion pour elle de dévoiler qu’elle souffre d’une maladie rare et invisible. Il s’agit en effet de la maladie de l’homme raide. Comme son nom l’indique, celle-ci engendre des raideurs et des spasmes musculaires.

Effectivement, cette pathologie dont souffre Céline Dion ne dispose pas encore de traitement. Seuls les symptômes peuvent être soulagés. Une chose est sure, cette maladie va avoir de lourdes conséquences sur la vie et la carrière de la maman de trois enfants. À l’exemple de ses concerts qui ont été annulés. Mais pas que.

Céline Dion, la sortie de son film retardée

Bien que la diva québécoise soit malade, elle avait d’autres projets ambitieux en cours. C’est notamment le cas de son tout premier film en 2023, intitulé Love Again. Un grand projet qui allait signer enfin son grand retour, mais aussi qui donnait espoirs à se fans. Malencontreusement, la sortie de celui-ci va se voir retardée.

En effet, si le film de Céline Dion est prévu sortir en salle le 7 juin prochain, les studios Sony envisagerait de repousser sa sortie. « Sony, producteur du film, réfléchit à repousser la date de sortie, initialement fixée au 7 juin (en France). Le studio souhaiterait attendre que la diva soit en état d’assurer la promotion, au côté de Sam Heughan, héros de la série “Outlander ‘ » a expliqué Closer. Avant de souligner : « La chanteuse ne serait en effet pas en état d’apparaître en public, et donc, d’assurer la promotion du film ».

Publications similaires