Céline Dion enceinte d’une petite fille avait espéré la connaitre, mais elle n’a pas survécu

Céline Dion enceinte d’une petite fille avait espéré la connaitre, mais elle n’a pas survécu

Céline Dion a décidé de faire des confidences sur sa fille qui n’a pas survécu. Une révélation très personnelle qui a fait son apparition après le décès de son cher époux René Angelil en 2016.

Un parcours sinueux

Céline Dion et René Angelil ont su marier vie privée et vie professionnelle. En effet, en plus d’avoir été son mari, ce dernier était aussi son manager. D’ailleurs, c’est à cause de lui que Céline Dion est devenue une si grande star.  Une fois que sa carrière a décollé, elle a dû faire de longues tournées exténuantes partout dans le monde. Toutefois, la chanteuse voulait aussi devenir mère. Malheureusement, le couple avait essayé de manière naturelle mais ils n’y arrivaient pas. Puis Céline Dion décide de se tourner vers la FIV mais rien ne change.  « Un bébé, c’est ce que l’on souhaite le plus. Quatre essais, ça ne se fait pas en quelques semaines. Ce sont des mois. C’est éprouvant » avait-elle déclaré en 2010.

Comme bon nombre de femmes, Céline Dion voulait vraiment une fille. Néanmoins, le couple a eu comme premier enfant un petit garçon qu’ils ont appelé René-Charles. La diva croyait être enceinte des jumeaux mais c’était plutôt des triplés. « Lors d’une première échographie, on nous a dit que j’avais des jumeaux. Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième » avait-elle confié. Cependant, Céline Dion voulait vraiment une fille.

La fille de Céline Dion n’a pas survécu

La joie de Céline Dion s’est vite transformé en tristesse. Effectivement, le cœur de ce troisième bébé s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ainsi, il choisit de laisser la place aux deux autres. De son côté, Céline Dion s’est laissée submergé avec une interrogation. Par ailleurs, en hommage à cet enfant qu’elle n’a même pas connu, la chanteuse a sorti un titre. Il s’agit notamment de la chanson Les petits pieds de Léa. Céline Dion avait martelé qu’elle voulait vraiment une fille.

Publications similaires