Michel Sardou ruiné ? La star de la chanson est contrainte d’abandonner…
En ce moment Michel Sardou est sur le point d’être ruiné. Suite à cette situation, il devra abandonner sa grande passion qu’Alain Delon lui avait transmise. Ses finances ne le lui permettent plus.
Un élevage de chevaux, une grande passion !
Michel Sardou avait déjà annoncé sa retraite musicale. Toutefois, il est vraiment difficile de s’arrêter. Ainsi du haut de ses 75 ans, le chanteur se lance dans une nouvelle tournée pour l’année 2023. Vraisemblablement, à l’occasion de cette tournée, il met en avant sa seconde passion qui est fort coûteuse. « C’est Delon qui m’a acheté un trotteur. À quatre heures du matin. Nous avons gagné le championnat d’Europe, à Rome. Il s’appelait Duc de Vraie » avait-il déclaré sur ce sujet. En effet, suite à cette belle victoire et le cadeau d’Alain Delon, Michel Sardou est totalement sous le charme. Par conséquent, il s’est mis dans l’élevage de chevaux de courses. Malheureusement, Michel Sardou ne peut plus continuer cette passion car il est ruiné. Une situation assez difficile pour le chanteur.
Michel Sardou abandonne sa passion, il est presque ruiné !
Michel Sardou a donc dû faire face aux défaites sans cesse de son écurie. Effectivement, il a commencé à perdre de l’argent. Par conséquent, Michel Sardou est ruiné à cause de sa passion. En juin 2022, le chanteur a perdu son ami Alec Head, qui était à l’origine du succès de son haras à Quesnay. Après ce décès le domaine avait été mise en vente. Un vrai coup dur pour Michel Sardou. « Maintenant, je ne saurais plus où mettre mes chevaux. J’étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j’allais, je venais… » affirme-t-il avec regret. Par peur d’être ruiné, Michel Sardou a préféré lâcher sa passion. Désormais, le chanteur décide de se tourner vers les tournées. Pour 2023, il pense entamer des tournées pour faire plaisir à ses plus grands fans.