Un couple veut que l’État finance leur mariage. Abus ou bien ce couple est dans son droit avec cette demande. Notant qu’ils sont tous deux bénéficiaires d’aides sociales.
L’aide sociale
L’inflation a vraiment mis à mal le pouvoir d’achat de certains Français. En effet, bon nombre de personnes ont du mal à joindre les deux bouts. Le prix de l’énergie et son augmentation n’arrangent pas les choses. Suite à ce genre de situation, plusieurs foyers ont droit aux aides sociales afin de joindre les deux bouts. D’ailleurs, ce genre d’aides peut même venir en aide à un couple en difficulté. Néanmoins, certaines familles s’enrichissent sur le dos du contribuable. Chose qui est loin d’être acceptable. La notion du bien-être social est loin d’être le même pour tout le monde. Ainsi, un couple veut que l’Etat finance leur mariage. Vraisemblablement, c’est une demande qui est loin d’être courante.
Un couple veut que l’État finance son mariage !
Il semblerait qu’il y a des couples qui ne font jamais les choses comme les autres. Effectivement, il y en a qui adorent attirer l’attention. Ainsi, un couple veut que l’État finance leur mariage. Cependant, tous deux sont au chômage et ils ont des problèmes de santé. Néanmoins, ils pensent qu’ils ont le droit d’unir leur destin dans de bonnes conditions. De plus, ils pensent mériter un mariage à l’église et une fête dans un château.
Toutefois, ce couple n’a pas les moyens nécessaires pour cela car la jeune femme est en surpoids et ne peut pas travailler. Voilà pourquoi le couple veut que l’État finance leur mariage. Une demande qui est loin de faire l’unanimité auprès du gouvernement britannique ! De son coté, Jonathan Isaby, directeur général de l’Alliance des contribuables affirme que le système d’allocations est un filet de sécurité précieux. Ce dernier ne doit en aucun cas être une couverture de confort. Il est clair que ce couple fait de l’abus de l’aide sociale.