Le prince Albert de Monaco serait très proche de Shakira en ce moment. Un bruit de couloir suppose même qu’ils vivent une histoire d’amour secrète.
Une année difficile
Que ce soit le prince Albert de Monaco ou bien Shakira, ils n’ont pas eu une année 2022 facile. En effet, le souverain Monégasque a eu droit à un éloignement de sa femme et son internement pour une fatigue physique et moral. Bien évidemment, il a dû prendre soin de ses jumeaux. Toutefois, depuis, son épouse, Charlène de Monaco est déjà au top de sa forme. En plus, leur couple n’est plus en danger et ils font de plus en plus de sortie officielle. Albert de Monaco et Charlène ont aussi dû faire face aux confidences des mères des enfants hors mariage du souverain. D’ailleurs, elles ne sont pas aller de main morte pour discrédité la mère de Jacques de Gabriella. De son côté, 2022 était synonyme de séparation avec le père de ses fils pour Shakira. Une situation vraiment difficile. Néanmoins, en ce moment, une rumeur est en train de prendre de l’ampleur, le prince Albert de Monaco serait proche de Shakira.
Le prince Albert de Monaco proche de Shakira ?
Un magazine parodique a lancé une rumeur selon quoi le prince Albert serait proche de Shakira. Ainsi, il semblerait que cette dernière aurait causé des discordes dans le couple princier Monégasque. Il est même question de divorce. De son côté, la chaine espagnole Telecinco, c’est la rupture entre Gérard Piqué et de la bombe latina. Ainsi, il n’en est pas question du prince Albert de Monaco qui est proche de Shakira. Cependant, cette dernière avait martelé qu’elle s’est rendu compte après sa dernière que son compagnon la trompait. Vraisemblablement, elle s’est rendu compte que quelqu’un mangeait ses confitures. Or Gérard Piqué en avait horreur. Par la suite, elle décide d’engager un détective privé pour une filature. C’est de cette manière qu’elle a découvert qu’il la trompait avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans.