Les 12 coups de midi : une spectatrice lance un appel à son ex en pleine émission, Jean-Luc Reichmann la soutient!
Ce jeudi 14 octobre, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a laissé une spectatrice à lancer un appel à son ex-petit ami. On vous donne les détails à travers l’article.
Jean-Luc Reichmann affecté par la déclaration d’une jeune fille dans les 12 coups de midi
Pour certaines personnes, tourner la page après une rupture s’avère vraiment difficile. Pour cela, ils sont prêts à tout pour reconquérir celui ou celle qui fait chavirer leur cœur. Ainsi, ce jeudi 14 octobre dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à aider Emma. Cette dernière est une spectatrice qui avait antérieurement demandé à l’animateur si elle pouvait passer un message devant les caméras de TF1. En effet, elle voulait profiter de sa présence dans le jeu d’Endomol pour lancer un appel à son ex. La jeune femme avait ainsi déclaré : « Nicolas, je sais que tu es l’homme de ma vie et je t’attendrai toute la vie s’il le faut, mais reviens-moi ». Une déclaration qui a ému le public.
Cependant, Emma n’a pas voulu dévoiler les raisons de sa séparation avec son ex-compagnon. Toutefois, il semblerait qu’elle a une chose à se faire pardonner. La jeune femme a poursuivi : « Je suis désolée et je t’aime. Arrête et pense au futur ! ». Par la suite, elle a décidé d’enlever son masque et d’adresser un dernier « Je t’aime » à son chéri. Un message émouvant qui a beaucoup affecté Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi. Bien évidemment, l’acteur de Léo Mattéi, Brigade des mineurs n’a pas manqué de réagir en lançant : « C’est beau de faire une déclaration comme ça, merci ».
Bientôt un mariage dans le jeu de TF1
L’occasion aussi pour le célèbre animateur de la Une de raconter une anecdote sur l’amour. Le mari de Nathalie Lecoultre avait confié : « Il y a des gens qui ont trouvé l’amour et qui, grâce aux 12 coups de midi, vont se marier. Il y a une personne qui a envoyé des messages disant : “Je recherche l’amour”. L’autre personne l’a vu sur les réseaux sociaux et elles se sont contactées. Cela fait trois ans et ils ont décidé de se marier l’été prochain ». Avant d’encourager Emma à garder espoir pour son histoire avec Nicolas. « Il va revenir Emma, mais vous avez fait une bêtise alors il faut la payer » lui lance-t-il. Espérons qu’il ait raison et que la belle déclaration de la jeune femme portera ses fruits !