Jean-Luc Reichmann prêt à remplacer Jean-Pierre Foucault dans l'élection Miss France  Il balance tout…

Jean-Luc Reichmann prêt à remplacer Jean-Pierre Foucault dans l’élection Miss France ? Il balance tout…

De passage dans « Quelle époque » sur France 2, Jean-Luc Reichmann a été questionné sur l’éventualité de remplacer Jean-Pierre Foucault à l’animation du concours Miss France. Il répond cash…

Une belle année…

Après une pause pour les fêtes, Léa Salamé a fait son retour dans « Quelle époque » sur France 2. Ce samedi 7 janvier, la journaliste a eu l’honneur de recevoir Indira Ampiot, Miss France 2023 sur le plateau de son émission. Cependant, d’autres invités étaient aussi présents, comme Jean-Luc Reichmann, fraichement élu animateur préféré des Français selon le sondage de TV Magazine/OpinionWay.

Évidemment, il n’a pas échappé à une question sur ses résolutions pour cette nouvelle année. «Vous avez pris une résolution pour 2023? Rester numéro 1? » lui a demandé Léa Salamé. Ce à quoi l’animateur des 12 coups de midi a répondu : « Non pas du tout, prendre du plaisir et surtout du partage, beaucoup de partage, de la joie et profiter du moment présent. On est tous de passage donc là je profite du moment».

Jean-Luc Reichmann remplacera bientôt Jean-Pierre Foucault?

Fidèle à elle-même, Léa Salamé a par la suite enchaîné sur une interrogation concernant le concours de beauté. Profitant de la présence de la remplaçante de Diane Leyre dans son programme, elle a demandé à Jean-Luc Reichmann s’il souhaiterait présenter l’élection Miss France. « Pourquoi pas? Bien sûr, moi vous savez, je suis ouvert à tout», a rétorqué le mari de Nathalie Lecoultre. «Pour 2023» a lancé la journaliste. « Ah non, mais il y a Jean-Pierre qui est là. Tant que Jean-Pierre est là, on ne touche pas un cheveu de Jean-Pierre », a riposté Jean-Luc Reichmann tout en faisant une petite imitation de son confrère.

Mais l’acolyte de Christophe Dechavanne a précisé : « Oui, mais vous vous positionnez ce soir quand même». Visiblement ne voulant pas crée la polémique, Jean-Luc Reichmann a souligné : «Non je ne me positionne pas, j’adore Jean-Pierre Foucault. C’est un bonheur, Alexia Laroche-Joubert est une amie donc je n’ai pas de problème». Voilà qui est dit.

Publications similaires