Karine Le Marchand au plus mal : l’animatrice a vécu une année horrible, la raison dévoilée
Alors qu’elle a été élue Animatrice préférée des Français 2022, Karine Le Marchand aurait vécu une année horrible et éprouvante. La raison dévoilée.
Une année 2022 horrible pour Karine Le Marchand
L’année 2022 touche à sa fin et l’heure du bilan a sonné pour Karine Le Marchand. Sur son compte Instagram, elle n’a pas manqué de remercier les téléspectateurs de l’avoir élue Animatrice préférée des Français selon un sondage de TV Mag. Cependant, Karine Le Marchand a également dévoilé avoir vécu une horrible année. Selon ses dires, 2022 a été pour elle une « année éprouvante, nerveusement, physiquement » et « émotionnellement ». « Comme vous (même si je ne sais pas le montrer), j’ai parfois pleuré de rage, de tristesse, j’ai ressenti la solitude, et l’anxiété », a écrit la meilleure amie de Stéphane Plaza.
En effet, la cause de son cafard serait liée à la situation actuelle dans le monde. Notamment, la guerre en cours entre la Russie et l’Ukraine, l’inflation galopante et la violence extrême partout dans le monde. Une situation qui a tourmenté l’animatrice de M6. « L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus», a expliqué Karine Le Marchand. En effet, elle a été dépassée par ces problèmes complexes et persistants. Fort heureusement, la présentatrice de L’Amour est dans le pré a pu compter sur le soutien et l’amour de ses proches pour surmonter tout cela.
L’amour est la solution à tout
Pour surmonter cette année horrible, Karine Le Marchand a également reçu l’amour de la part des téléspectateurs qu’elle croise dans la rue. Ces derniers qui n’hésitent pas à lui témoigner leur affection et tendresse. Des gestes qui ont mis du baume au cœur de la maman d’Alya. « Ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue », a-t-elle souligné. Une chose est sure, Karine Le Marchand estime que cette pire année soit loin derrière elle. D’ailleurs, elle espère vivre une nouvelle année plus paisible.