« Il voulait plus d’argent » : Véronique Genest pointe du doigt le comportement « compliqué » de Mouss Diouf sur le tournage de Julie Lescaut
Ce mercredi 4 janvier dernier, Véronique Genest, celle qui était dans Julie Lescaut était convié dans Chez Jordan. Bien évidemment, elle avait mis en avant les coulisses de la série Julie Lescaut et ses rapports compliqués avec TF1.
Un retour possible
Bon nombre de série ont déjà pris fin sur TF1 mais qui ont bercé l’enfance de plusieurs personnes. En effet, parmi eux, il y avait la fameuse série Julie Lescaut ou l’héroïne était joué par Véronique Genest. Notant que cette série avait pris fin le 23 janvier 2014. Une fin qui s’est très mal passé. L’actrice a attiré bien des regards avec des coups de gueule dans les médias. Cependant, Véronique Genest a fait des révélations auprès de Jordan De Luxe.
Ainsi, elle a parlé des conséquences de sa célébrité sur ses enfants. C’était vraiment difficile pour ces derniers et elle a dû les défendre. Néanmoins, malgré cela, elle rêve d’un retour à la télévision aux côtés de Cyril Hanouna. « Je suis trop chère pour TPMP, mais j’adore Cyril. J’ai pas dit ‘non’ mais il faut qu’il me paye. Gilles Verdez je l’aime pas, Matthieu Delormeau ça va pas mieux. Mais Cyril je l’aime beaucoup. Je veux bien le faire, mais pas pour rien. Peut-être de temps en temps si Cyril me demande » avait déclaré Véronique Genest celle qui avait joué Julie Lescaut.
Véronique Genest parle des coulisses de Julie Lescaut
Lors de ce même entretien, Véronique Genest a trouvé une occasion pour parler des coulisses de la série Julie Lescaut. Effectivement, l’actrice avait aussi fait des révélations sur le comportement « compliqué » de Mouss Diouf. « Il y a eu des problèmes avec la production car Mouss Diouf était quelqu’un de compliqué. Ce dernier voulait plus d’argent et tourner moins et gagner plus, et la production m’a demandée de ne pas lui dire qu’il ne reviendrait pas, et ça j’ai jamais accepté. Il a été vexé, il est mort très peu de temps après » avait-elle confié avant de critiquer TF1.
« TF1 me fait payer le fait d’avoir dit la vérité, mais c’est la vérité, Demain Nous Appartient c’est un truc pas bien. Je devais faire le rôle et finalement TF1 ne me voulait pas […] TF1 je leur ai dit ‘vous me prenez pour une conne’. Ils ont été fâchés. Mais je ne veux plus travailler avec ces gens-là. Les dirigeants de TF1 sont capables de faire des trucs comme ça, je ne veux plus travailler avec des cons ! » avait-elle martelé. Sa relation avec la première chaine est vraiment au plus mal.