« Les 12 Coups de midi »  ce beau cadeau en vidéo de Jean-Luc Reichmann à son ancien champion Timothée Cros

« Les 12 Coups de midi » : ce beau cadeau en vidéo de Jean-Luc Reichmann à son ancien champion Timothée Cros

Ce 4 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à son ancien maître de midi, Timothée Cros. Pour l’occasion, l’animateur a partagé une vidéo émouvante.

Une belle amitié…

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi sur TF1. En plus de douze ans, l’animateur a vu défiler de nombreux candidats. Fidèle à sa bienveillance, la plupart du temps, il noue toujours un lien fort avec ses maîtres de midi. C’est notamment le cas avec Timothée Cros. Rappelons que le jeune homme a marqué l’émission en 2017 avec 83 victoires consécutives et 353 348 euros de gains.

Si Timothée Cros a marqué l’histoire de l’émission en réalisant 29 coups de maître, il est également parvenu à tisser un lien fort avec Jean-Luc Reichmann. La preuve, en 2020, l’animateur a visité sa ferme située sur le plateau de l’Aubrac. Un moment unique que le héros de Léo Mattéï n’a pas manqué de partager sur le plateau des 12 coups de midi. « Voici Timothée, vous le voyez ici! Et regardez toutes les vaches! » a-t-il déclaré en montrant une photo de sa visite chez son ancien poulain.

Le beau cadeau de Jean-Luc Reichmann à Thimothée Cros

Malgré les années qui se faufilent, le présentateur reste très proche de l’ancien maître de midi. D’ailleurs, le 4 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à Timothée Cros. Pour ce faire, il s’est emparé de son compte Facebook pour partager une vidéo. Dans celle-ci, l’acolyte de Zette dévoile un beau cadeau à son ancien champion, qui n’est autre qu’une photo d’une vache. « Un très bel anniversaire à notre Timothée Monsieur Meuh-Meuh des #les12coupsdemidi #aveyron #timothee », a-t-il écrit en légende.

À titre de rappel, Timothée Cros est connu pour ses compétences en matière d’élevage de vaches de la race Aubrac. D’où le surnom affectueux donné par Jean-Luc Reichmann : « Mister Meuh Meuh ». Une chose est sure, les deux hommes continuent à entretenir une belle amitié.

Publications similaires