Sortir l’hiver n’est pas toujours évident, surtout avec les tonnes de vêtements qu’on doit mettre. On a parfois du mal à trouver des chaussures stylées autres que les baskets et les bottes. Heureusement, les professionnels de la mode arrivent toujours à sortir des pièces qui s’accordent parfaitement avec chaque saison. Ces sabots fourrés sont à la fois au top de la tendance, confortables et surtout nous tiennent au chaud. On vous dit tout.
Les sabots fourrés très tendances en 2023
La plupart des gens veulent toujours être stylés même pendant la saison hivernale. Mais on veut quand même changer des baskets et des bottes. Bonne nouvelle, une pièce très originale fait son apparition dans le milieu de la mode. Il s’agit des sabots fourrés très tendances. Ils offrent du confort et protègent nos pieds du froid. Ce qui est génial avec ces chaussures, c’est qu’on peut les mettre à la fois à la maison et pour sortir en ville. On peut les porter avec une jupe bohème ou bien un jean. On vous donne des repères pour en trouver à des prix abordables.
Où est-ce qu’on peut en acheter ?
Ce qui est surprenant c’est le fait qu’avec un peu de créativité, les sabots peuvent devenir de véritables pièces au top de la mode. D’où ces sabots fourrés qui arrivent dans la liste des chaussures les plus tendances durant l’hiver 2022-2023. Le loungewear est toujours d’actualités ce qui attire encore plus chez ces pièces cocoon. La question que vous vous posiez est sûrement où est-ce qu’on peut en trouver. D’abord, chez Next ou chez Blancheporte, on peut trouver des modèles très abordables avec une tige imitation mouton. Le prix s’élève à 28 euros chez Next et à 39,99 chez Blancheporte. Ensuite, nous pouvons opter pour des versions très douillettes avec un fourrage tout doux chez Géox, Woolovers ou encore Rohde. Enfin, pour imiter les sabots traditionnels, la Fée Maraboutée et Pull&Bear ont imaginé deux paires avec talons en bois. Toutefois, les sabots se démarquent par l’intérieur façon fourrure qui tient au chaud. Alors qu’attendez-vous à acheter vos sabots fourrés !