Le gardien argentin renvoyé après son geste obscène, la sanction est tombée…
Le comportement du gardien argentin a été très gênant durant la finale de la coupe du monde 2022. Son club a pris une grosse décision…
Le comportement du gardien argentin pose problème
La coupe du monde de football a été remportée par l’Argentine. Une séance de tir au but très intense a eu raison de l’équipe de France. Ainsi, les argentins ont célébré cette victoire comme il se doit. C’est notamment le cas d’ Emiliano Martinez. Mais le comportement du gardien argentin va trop loin. Rappelons que ce dernier sort meilleur gardien du championnat. Mais il n’est pas particulièrement humble. En effet, il n’a pas hésité à se moquer allègrement de Kylian Mbappé. Au lieu de célébrer sa finale avec ses coéquipiers, le gardien argentin a décidé de présenter au peuple argentin… une poupée avec le visage de Kylian Mbappé. Mais il faut encore pire ! Il simule un acte abusif sur ce même bébé. Ces images ont choqué le monde entier.
Le comportement du gardien argentin pose problème. En effet, au moment de saluer la foule en tenant sa coupe de meilleur gardien, il fait un geste très choquant. Il a placé sa coupe au niveau de son entre-jambes. Selon lui, c’était pour répliquer au public français. Mais ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de choses. On se rappelle de ce qu’il a fait lors de la victoire de son équipe à la Copa America. Le problème, c’est que même s’il a gagné la coupe du monde, il fait rager les fans de foot.
Son club veut se débarrasser de lui
Face au comportement du gardien argentin, son coach à Aston Villa a pris une décision radicale. En effet, il ne voit pas d’un bon œil l’attitude d’ Emiliano Martinez. Le manque d’humilité et ce genre de chambrage ne passent pas avec lui. D’après Estadio Deportivo, le coach souhaiterait le remplacer par un autre gardien très en vue pendant le mondial. Il s’agit de l’impressionnant Bono. Pour rappel, ce dernier a brillé avec l’équipe du Maroc. En plus, il plaît beaucoup à l’entraîneur. Du côté de Kylian Mbappe, il préfère ignorer les moqueries de Martinez. Lors de son match face à Strasbourg, le joueur Français a montré son indifférence face à ce genre de situation.