Paul El Kharrat : l’ancien champion des 12 coups de midi fait de terribles confidences sur ses idées noires
Paul El Kharrat est l’un des candidats qui a marqué l’émission de jeu Les 12 coups de midi. Son intelligence a envoûté les téléspectateurs. Et ces derniers ont aussi été attirés par son sourire et sa bonne humeur. On aurait pensé qu’il était un jeune homme sans soucis et bien de sa peau. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Récemment, Paul El Kharrat a fait des confidences inattendues sur ses idées noires.
Un candidat atypique
Les candidats des 12 coups de midi ont tous leur propre histoire. On sait tous que Paul El Kharrat est atteint d’autisme. Cette différence le démarque des autres champions. Même si ces champions semblent tout connaître, ils sont avant tout des humains et ils ont des ressentis. Lors d’une interview, Paul révèle comment il est dans la vie de tous les jours. Il se confie notamment sur sa fragilité. En effet, pour lui, il prend trop les choses à cœur et se blesse facilement ; Voici ces mots : « Je vois, considère et retient beaucoup trop de choses qui ne devraient pas l’être et qui me font énormément de mal ». « Des considérations existentielles que je me fais à chaque fois qu’est porté à ma connaissance quelque chose de négatif, qui ne me plaît pas ou qui m’empêche d’avancer et d’être heureux ». En outre, Paul El Kharrat fait aussi des confidences sur ses idées noires.
Les bouleversantes confidences de Paul El Kharrat sur ses idées noires
Paul El Kharrat a des idées noires et il a fait des confidences sur cela. En effet, l’ancien champion a des pensées suicidaires. Des révélations troublantes. « Celles-ci m’agressent tellement dans mon être, mon cerveau et mon cœur, que je peux parfois en arriver à me dire que je serais mieux mort que vivant… ». Ce n’est pas la première fois qu’il se confie sur ce sujet. En effet, c’est en Octobre 2022 qui l’a fait des révélations à l’occasion d’une autre interview. « Je me réfugie souvent dans le rêve pour échapper aux autres et à la lourdeur du monde. Parfois, ils sont sombres et j’ai déjà songé à commettre l’irréparable ». Ce n’est donc pas son argent, sa notoriété qui font le bonheur de Paul.