L’année 2023 commence bien pour certains signes du zodiaque, qui s’avère plus chanceux que d’autre en janvier. On vous explique tout.
2 des 3 signes du zodiaque les plus chanceux en janvier 2023
Le Bélier a beaucoup à attendre. Après quelques mois de rétrogradation, votre planète gouvernante céleste, Mars, reviendra enfin à la normale en Gémeaux le 12 janvier. Cela, à l’aide de votre secteur des communications et la troisième maison des environnements immédiats. De plus, la chance serra de votre côté, car la planète rouge va enfin débloquer les choses. Coté travail, il est peut-être tant de discuter d’une promotion avec votre supérieur.La raison est que, Mercure mettra fin à une rétrogradation en Capricorne le 18 janvier. Et tout cela pendant que le Soleil se joindra à Pluton via votre 10e maison de l’autorité, de la réputation et de votre héritage dans le monde. Il est également probable que de nouvelles amitiés et relations importantes sont ce mois. En outre, Bélier n’est pas le seul, mais fait partie des 3 signes du zodiaque les plus chanceux en janvier 2023.
En effet, le Cancer est aussi impliqué.Concrètement, en janvier, il faut s’attendre à un début d’une transformation ou d’un changement important pour vous. Parce que Vénus entrera en Verseau qui est votre huitième maison de l’intimité le lendemain. De son côté, la lune atteindra son apogée dans votre signe le 6 jet 7 janvier. Ce qui peut être à la fois chargé d’émotion et profondément libérateur. On poursuit avec Mars qui deviendra enfin directe. Bien sûr, il faut faire attention à votre dialogue avec vous-même. Par la suite, Mercure deviendra lui aussi directe, dans votre secteur des relations le 18 janvier. De ce fait,vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de clarté avec une personne importante pour vous ou avec vos relations.
Le Capricorne, Troisième des plus chanceux
D’abord, le Capricorne fait partie des signes du zodiaque les plus chanceux en janvier 2023.Malgré la conjonction intense de Vénus à Pluton dans votre signe,le 1er janvier n’est pas seulement synonyme de douceur. Janvier est le moment pour le Capricorne. Ainsi, financièrement et socialement, janvier est l’idéal. Ensuite,Vénus entrera en Verseau, et votre deuxième maison des finances, peu de temps après. Cet événement apportera harmonie et prospérité aux domaines entourant les finances. Une grande amélioration émotionnelle pendant la pleine Lune en Cancer le 6 et 7 janvier. Elle apportera de la confiance à votre septième maison des compromis, des accords contractuels et d’autres choses importantes. De plus, Mars deviendra directe, via votre sixième maison des rituels quotidiens, le 12 janvier. Par la suite, c’est autour de Mercure de devenir directe le 18 janvier. Cela veut dire que les choses seront sur le point de changer en mieux.