Kylian Mbappé s’exprime enfin aux célébrations et moqueries polémiques de Léo Messi et Emiliano Martinez, « J’ai discuté avec lui et… »
La Coupe du Monde au Qatar de cette année a été mouvementée. Surtout la finale qui s’est jouée entre l’équipe de France et l’équipe de l’Argentine. Un match exceptionnel qui a été suspendu jusqu’à la dernière minute. La défaite a été amère pour les français. De leur côté, les argentins ont fêté leur victoire comme il se doit. Cependant, Léo Messi et Emiliano Martinez ont franchi la limite en se moquant de Kylian Mbappé. On vous dit tout !
Kylian Mbappé : Les moqueries de Léo Messi et Emiliano Martinez
Après la défaite de la France, Kylian Mbappé a subi de nombreuses moqueries, notamment de la part de Léo Messi et Emiliano Martinez. Le grand joueur n’a jamais réagi mais le 28 décembre dernier, il a enfin exprimé ses ressentis. Pour rappel, une photo des deux joueurs argentins a fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’hypocrisie de Emiliano Martinez a choqué les internautes. En effet, à la fin du match, le gardien de but a réconforté Kylian. Mais dans les vestiaires, il a commencé à se moquer de lui en demandant « une minute de silence pour Mbappé ». D’ailleurs, lors de leurs célébrations au Buenos Aires, le gardien de but a collé le visage du joueur français au poupon qu’il a tenu.
La réponse de Kylian
Contrairement aux internautes qui n’ont pas du tout toléré l’attitude de Emiliano Martinez et cette photo avec Léo Messi, Kylian Mbappé semble déjà avoir tourné la page. Le 28 décembre dernier, après leur victoire face à Strasbourg, le joueur français a donné son avis. Donc, il a déjà discuté avec Léo Messi et il a même félicité le joueur argentin. Par contre, pour Emiliano Martinez, il avait confié qu’il n’avait pas le temps à consacrer à ces choses inutiles. Voici ses mots : « et les célébrations ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon temps et mon énergie dans des choses aussi futiles ».