Ce lundi 26 décembre, Ouest-France a raconté l’histoire d’un ancien acteur de Plus belle la vie. Après avoir fait de nombreuses choses à la télévision, Vincent Pérez du feuilleton Plus belle la vie va faire une reconversion. Mais que fait-il exactement ?
La fin du feuilleton Plus belle la vie
En 2004, les téléspectateurs de France 3 ont fait la connaissance des héros de Plus belle la vie. Pendant 18 ans, ils ont donc eu le plaisir de vibrer au rythme des intrigues. Si ses débuts n’ont pas été une franche réussite, petit à petit, la série a trouvé son public. Il faut dire que la production n’hésitait pas à aborder certains sujets de société et de la vie quotidienne. Malheureusement pour eux, tout s’est arrêté d’un seul coup. En effet, en novembre dernier, la chaîne a diffusé le tout dernier épisode de la série. L’acteur de Plus belle la vie Vincent Pérez a décidé de se lancer dans la restauration.
Pendant 18 ans, la série a accueilli des centaines d’acteurs. D’ailleurs, l’un d’eux, s’est reconverti dans un domaine totalement différent depuis. C’est en tout cas ce que nous expliquent les journalistes de Ouest-France. Le quotidien a notamment relaté que Vincent Perez se lançait dans une nouvelle aventure. Pour rappel, ce dernier était présent dans la saison 11 de Plus belle la vie. Il interprétait en 2015 Christopher Canelli, une connaissance d’Anémone Vitreuil, liée à la mafia locale. Son personnage avait mal terminé puisqu’il était mort. Mais la restauration est une solution pour Vincent Pérez de Plus belle la vie.
Plus belle la vie : Vincent Pérez se lance dans une restauration
Terminé la télévision pour Vincent Pérez. En effet, l’ancien acteur de Plus belle la vie, Vincent Pérez a décidé de se lancer dans une reconversion professionnelle. Il a notamment repris le restaurant Le Dauphin à Sablé-sur-Sarthe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas novice en la matière. Il avait déjà une expérience dans le domaine. L’acteur de 40 ans a expliqué vouloir faire revivre ce lieu en misant notamment sur les produits locaux. Pour cela, il a une arme simple :« J’aime bien détendre l’atmosphère ».
Il aura fallu attendre jusqu’au 15 décembre pour voir le rideau se relever et la vie revenir dans cet établissement. Et Vincent Pérez compte bien mettre son expérience à la télévision en pratique au restaurant. « J’ai fait du théâtre, je suis allé au festival d’Avignon, j’ai tourné dans des pubs, des films et même dans Plus belle la vie ». En tout cas, le rythme intense de tournage de la série quotidienne lui servira forcément pour ce nouveau défi.