Hugo Lloris «ne supporte » pas Karim Benzema, la cause des discordes de ces deux joueurs
Hugo Lloris est loin d’être un grand fan de Karim Benzema. Le capitaine des Bleu serait jaloux du ballon d’or 2022. Notant que ce dernier n’a pas pu prendre part à la coupe du monde à cause d’une blessure à la cuisse survenue durant un entrainement.
Hugo Lloris jaloux de Karim Benzema ?
En 2018, l’équipe de France a réussi à se hisser jusqu’en finale de la Coupe du monde en Russie. D’ailleurs, ils ont surpris tout le monde en rapportant la coupe. À cette époque, Hugo Lloris faisait déjà partie des membres des Bleu. Cependant, pour la coupe du monde de 2022, l’équipe de France a réussi l’exploit d’arriver une fois de plus en finale. Malheureusement, ils ont fini vice-champion. Une situation qui a vraiment attristé tout un pays mais surtout Kylian Mbappé qui a fait de son mieux pour une deuxième coupe du monde dans son palmarès. Malheureusement, la présence de Karim Benzema dérangeait plus d’un même Hugo Lloris. Des frictions au sein de l’équipe qui avait été mis en avant dans les colonnes de l’Équipe, mais aussi dans Le Parisien.
Un capitaine très important
Benjamin Pavard est celui qui a lancé les hostilités au sein de l’équipe de France. Effectivement, il se serait pris le bec avec bon nombre de joueurs, et avec le coach Didier Deschamps.Ce dernier a d’ailleurs fait le choix de l’écarter complètement de l’équipe. D’un autre côté, il semblerait que c’est Hugo Lloris n’est pas fan de Karim Benzema dont il serait jaloux. Vraisemblablement, el ballon d’or adore attirer les regards et ça l’empêcherait d’avoir « un aura de capitaine ». Néanmoins, Vincent Duluc, le journaliste de l’Équipe a mis en avant un point important sur sa page Twitter. Bien évidemment, il avait parlé de l’importance d’Hugo Lloris au sein de l’équipe de France au grand dam de Karim Benzema.
« Deux rappels utiles, on dirait sans Lloris, pas de finale 2016, 2018 et 2022. Un immense gardien de grand tournoi. Les spécialistes des tirs au but ont rarement été des grands gardiens. Sinon Martinez ne jouerait pas à Aston Villa et Landreau aurait eu 150 sélections », pouvait-on lire sur Twitter.