Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu’elle allaite, découvrez sa réponse fracassante !
Un jour, au restaurant, un client gêné demande à cette mère qui allaite son bébé de se couvrir. Découvrez sa réponse hilarante.
Les bienfaits de l’allaitement
L’allaitement a plein de bienfaits tant pour la mère que pour le bébé. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup décident d’allaiter. D’abord, l’allaitement peut renforcer le lien entre la mère et le bébé. Ensuite, il aide à réduire le risque de certaines maladies chez le bébé. On peut notamment citer les infections respiratoires, l’otite et la diarrhée. En plus, la mère est aussi épargnée face au cancer du sein et de l’ovaire. Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, l’allaitement réduit le risque d’obésité chez l’enfant. Enfin, cela fait aussi du bien au portefeuille car il n’y a pas besoin de lait maternisé et de biberon. On se demande donc pourquoi cet inconnu a demandé à cette mère qui allaite son bébé de se couvrir.
Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu’elle allaite son bébé
Lors d’une sortie au restaurant, le bébé a faim. Cette mère n’hésite donc pas à lui donner le sein. Mais beaucoup n’approuvent pas ce qu’elle a fait. En effet, ce serait une pratique obscène en public. Ce n’est évidemment pas l’avis de Mélanie Dudley. On peut affirmer qu’elle se fiche de ce que les gens pensent. Ainsi, elle nourrit son fils au restaurant. Par conséquent, un client a décidé de l’attaquer. Il demande à la mère de se couvrir pendant qu’elle allaite son bébé. Une chose est sûre : la mère a honoré la demande de cet inconnu.
Carol Lockwood, l’amie de Mélanie, a publié une photo d’elle avec la tête couverte par un tissu sur Facebook. Ainsi, la mère a écouté le client qui lui a demandé de se couvrir pendant qu’elle allaite. Mais elle a couvert sa tête au lieu de sa tête et de son bébé. Cette réponse hilarante a beaucoup plu sur les réseaux sociaux. En effet, 100 000 personnes ont aimé la photo en une semaine. Mais certaines personnes défendent le client. Leurs propos sont plus violents que dans la vraie vie.